Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany : 1ère sortie dans la douleur après sa tentative de suicide

Exclusif - Patrick Balkany (maire de Levallois-Perret) avec sa femme et adjointe Isabelle Balkany sur les lieux de l'incendie qui s'est déclaré dans la nuit du 17 au 18 août 2019. Levallois-Perret, le 18 août 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Balkany (maire de Levallois-Perret) avec sa femme et adjointe Isabelle Balkany sur les lieux de l'incendie qui s'est déclaré dans la nuit du 17 au 18 août 2019. Levallois-Perret, le 18 août 2019.
Les flammes ont dangeureusement léché les murs de Levallois-Perret, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août. Au matin, Isabelle et Patrick Balkany sont venus constater les dégâts et réconforter les habitants de leur fief...

Catastrophe à Levallois-Perret dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août 2019. Les 4500m² du marché couvert Henri Barbusse, situé dans les Hauts-de-Seine, ont été ravagés par les flammes. Si aucun blessé n'est à déplorer, 90 habitants d'un logement social à proximité ont été évacués et déplacés dans une salle municipale - le Pavillon des fêtes. Patrick Balkany, maire des lieux, s'est donc rendu sur place en compagnie de son épouse Isabelle afin de s'entretenir avec les citoyens. "Avec les Levalloisiens évacués de l'immeuble au-dessus du marché totalement incendié, le Colonel des Pompiers, la Protection Civile et les Agents communaux, tous présents..." partageait l'adjointe du maire, aux alentours de 8h sur son compte Twitter.

C'est plus de 160 pompiers qui se sont mobilisés pour éteindre les flammes. Avant de venir à bout de ce feu "extrêmement virulent" - précise l'AFP -, les équipes l'ont contenu à l'intérieur du marché Henri Barbusse afin que la catastrophe ne se propage pas. L'incendie s'est déclaré vers 1h50, le dimanche 18 août, et a été maîtrisé au bout de trois heures. Son origine est encore indéterminée. Au petit matin, les membres de la caserne de Levallois-Perret étaient toujours sur place pour sécuriser le périmètre.

Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours

Bien qu'elle ne se soit pas fait dans la joie, cette visite est une première sortie pour Isabelle Balkany. Le mercredi 1er mai 2019, l'épouse de Patrick Balkany inquiétait tout le monde sur les réseaux sociaux en évoquant sa fatigue extrême et sa volonté de "faire une grosse sieste". "Quand je suis arrivé à la maison, elle était dans le coma, expliquait alors le maire de Levallois-Perret sur BFM TV. J'ai appelé le Samu et les pompiers. Quand le Samu est arrivé, ils ont vu d'abord ce qu'elle avait absorbé. Ils m'ont dit 'Vous seriez arrivé un quart d'heure plus tard, c'était fini'."

Procès Balkany : le verdict du tribunal correctionnel de Paris

Patrick Balkany a donc affronté son procès en solitaire. Suspecté de "blanchiment à grande échelle" et d'avoir accepté "un luxueux riad à Marrakech" en cadeau, le couple attend la décision du tribunal correctionnel de Paris qui rendra son verdict le 18 octobre prochain. "Elle ne sort pas encore, précisait l'homme politique au moment de sa défense. Les médecins n'ont pas voulu". Voilà qui est fait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel