Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital, mais reste absente de son procès

Patrick Balkany et sa femme Isabelle Balkany - Obsèques de Patachou en l'église Saint-Justin à Levallois-Perret, le 7 mai 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Patrick Balkany et sa femme Isabelle Balkany - Obsèques de Patachou en l'église Saint-Justin à Levallois-Perret, le 7 mai 2015.
Le 1er mai 2019, Isabelle Balkany a fait une tentative de suicide en ingérant une grande quantitié de médicaments à son domicile de l'Eure. Hospitalisée depuis, l'adjointe au maire de Levallois-Perret reste trop fragile pour assister à son procès, actuellement en cours, à Paris.

Après quatre semaines de soins, Isabelle Balkany est finalement sortie de l'hôpital. Mais comme l'a affirmé son avocat à l'AFP, ce lundi 27 mai 2019, la première adjointe de Levallois-Perret est "trop fragile" pour comparaître à son procès à Paris. Depuis sa tentative de suicide, son état psychologique reste préoccupant pour les médecins. Malgré tout, l'épouse de Patrick Balkany a suivi les débats du tribunal correctionnel par le biais des réseaux sociaux.

Le 13 mai dernier s'est ouvert le procès du couple pour fraude fiscale et blanchiment aggravé de ce délit. Trop faible, la septuagénaire n'y a pas assisté et a, par l'intermédiaire de son avocat, accepté d'être jugée en son absence. Selon le certificat médical communiqué lors de l'audience, son état est en voie d'amélioration, mais Isabelle Balkany est dite incapable de marcher seule, souffrant d'une paralysie du côté droit. La demande de renvoi du procès par les avocats du couple, Pierre-Olivier Sur et Éric Dupond-Moretti, a finalement été rejetée après plus d'une heure de délibération. Le procès se poursuit ce lundi avec l'examen des montages entourant la villa Pamplemousse des Balkany à Saint-Martin, aux Antilles.

Le 1er mai au soir, dans sa maison de l'Eure, Isabelle Balkany, 71 ans, avait publié un long message de détresse sur Facebook avant d'ingérer une importante quantité de médicaments : "#Jesuisfatiguée de ce monde d'une violence insoutenable, insupportable... (...) #Jesuisfatiguée qu'un manquement fiscal qui n'a, certes, aucune excuse, mais qui a, du moins, des 'explications' familiales soit transformé en 'crime', avait-elle écrit. Comme c'est la fête du Travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste..." Dès le lendemain, son mari avait expliqué au micro de RTL : "Elle va avoir du mal à s'en remettre, elle était très fortement impactée. Elle trouvait que cet acharnement était terrible."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel