Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Boulay : Son nouvel amoureux est très connu...

Exclusif - Isabelle Boulay à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Boulay à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
Ce n'est plus un secret !

En octobre dernier, le magazine Ici Paris dévoilait des photos de la chanteuse Isabelle Boulay avec son nouveau compagnon. Très discrète, la populaire artiste québécoise ne s'était jamais exprimée sur le sujet. Ce jeudi 2 février, Le Parisien confirme cette romance à l'occasion d'une interview avec l'homme en question : l'avocat Eric Dupond-Moretti.

Convié à répondre aux questions des lecteurs du journal, le très médiatique avocat a répondu à des questions diverses, sur la justice, son métier, ses affaires célèbres, la libération de Jacqueline Sauvage mais aussi sur des choses plus légères, comme ses goûts musicaux ! "Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! [sa compagne, Isabelle Boulay, ndlr]. J'expose peu ma vie privée parce que cela ne regarde que moi, mais il s'avère que l'on s'est fait paparazzer !", a-t-il déclaré avec précision du Parisien sur l'identité de la chanteuse en question.

Dans une autre interview, pour La Voix du Nord, on apprend qu'il a quitté le barreau de Lille pour revenir sur Paris. C'est dans les rues de la capitale qu'il avait été pris en photo avec la chanteuse, et il ne décolère pas. "L'idée qu'on soit venu me voler des photos m'est insupportable. Et c'est pareil pour ma compagne (...) Cette partie de ma vie, cette intimité, est réservée à mes proches. Oui, je suis un avocat médiatique et je l'assume. Mais médiatique ne veut pas dire impudique", dit-il. Médiatique c'est vrai qu'il l'est puisque celui qui est surnommé Acquittator (avec 141 acquittements à son actif), a défendu des personnes célèbres comme le footballeur Karim Benzema et, récemment, le chanteur marocain Saad Lamjarred.

A 55 ans, Eric Dupond-Moretti ne pense pas une seule seconde à la retraite mais confesse essayer de s'assagir un peu. L'avocat a même mis un pied sur un autre terrain : celui de la comédie. Après avoir tourné dans un téléfilm, on le retrouvera le 15 mars prochain dans Chacun sa vie, de Claude Lelouch.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel