Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Huppert fait faux bond au Festival de Berlin : elle ne pourra pas recevoir son prix, explications

Isabelle Huppert fait faux bond au Festival de Berlin : elle ne pourra pas recevoir son prix, explications
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
La comédienne Isabelle Huppert ne fera pas le déplacement pour recevoir son Ours d'or d'honneur au Festival de Berlin. Et pour cause : l'actrice a contracté la Covid-19, ce qui l'empêche de se rendre dans un lieu public. A la place, elle fera une intervention vidéo.

L'actrice française Isabelle Huppert, qui devait recevoir mardi 15 février 2022 l'Ours d'or d'Honneur à la Berlinale pour l'ensemble de sa carrière, ne pourra pas se rendre dans la capitale allemande, ayant été testée positive à la Covid-19, ont annoncé lundi soir les organisateurs. L'actrice "a été testée positive (lundi) au coronavirus à Paris et ne pourra donc pas assister au festival international du film" dont la compétition se tient jusqu'à mercredi, selon un communiqué.

"Étant donné qu'Isabelle Huppert ne se sent pas malade et souhaite soutenir le festival", la cérémonie de remise de l'Ours d'Or d'honneur est maintenue mardi soir, mais avec une intervention vidéo de la star française, également à l'affiche d'un film hors-compétition, A propos de Joan de Laurent Larivière, ajoute-t-il. Le long-métrage raconte l'histoire de Joan Verra, femme libre, indépendante, aventurière dont le destin va être bouleversé par le retour de son amour de jeunesse avec qui elle a eu un enfant. Ce retour est l'occasion pour l'héroïne de se replonger dans les souvenirs de sa vie et de soulever un lourd secret auquel elle va devoir faire face...

Grande habituée des festivals de cinéma, Isabelle Huppert, aujourd'hui âgée de 68 ans, a déjà remporté deux fois le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes et également deux fois à la Mostra de Venise. Elle avait déjà été récompensée à Berlin par un Ours d'argent de la meilleure contribution artistique. Son rôle de Michèle dans Elle en 2017 lui avait cette fois valu un César, un Golden Globe ainsi qu'une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice. En 2022, l'actrice et mère de trois enfants sera également à l'affiche du film L'ombre du Caravage de Michele Placido au côté de Louis Garrel. Actuellement, elle est dans les salles avec le film Les Promesses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image