Seconde ligne dans le carnet noir 2025 pour Isabelle Morini Bosc. Sur X, la célèbre chroniqueuse médias de RTL vient d’annoncer la disparition de sa maman. "Maman, tu nous as insufflé, à Manu [son frère cadet, NDLR], Faby [sa sœur aînée, NDLR] et moi, l’amour de l’humour, de la nature, de l’histoire, des arts, des arbres, des clochers, des sentiers, des intelligences humbles, peut-on lire sous deux photos de sa maman publiées sur le compte X de la journaliste, souvent vêtue de rouge. Cela fait une semaine que tu es définitivement partie. Je t’aime, ma Maman. Tellement."
Une annonce qui brise le cœur des amis et des fans d’Isabelle Morini Bosc. En commentaires sous cette triste publication, certaines personnalités ont tenu à soutenir la chroniqueuse dans l’épreuve qu’elle traverse depuis une semaine. Sa collègue de Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet, lui envoie "plein de force", tandis que Laurence Boccolini écrit : "Une pensée pour ta maman… et toi bien sûr. Je t’embrasse très fort."
L’année 2025 n’est décidément pas de tout repos émotionnel pour Isabelle Morini Bosc. Il y a quatre mois, en mars dernier, la journaliste spécialisée dans les médias annonçait sur les réseaux sociaux la disparition d’Alain, son mari. Sous une photo d’elle et de sa moitié, la chroniqueuse écrivait : "Il devait être le copain d’une nuit, il a été l’homme de ma vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer pour nous deux."
Une publication qui avait déjà suscité de nombreuses réactions chaleureuses en commentaires. Sous une seconde photo de son mariage avec Alain, Isabelle Morini Bosc conclut en adressant un joli clin d’œil à son autre famille, celle du petit écran : "Et merci à Touche pas à mon poste de nous avoir offert notre "famille-en-or", où, avec Cyril, nous avons tant ri."
player2