Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Nanty maman : qui est Tallulah, sa fille qu'elle a choisi d'adopter seule ?

Isabelle Nanty maman : qui est Tallulah, sa fille qu'elle a choisi d'adopter seule ?
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
13 photos
Vous avez manqué le traditionnel concert des Enfoirés en début d'année ? Pas d'inquiétude, vous pouvez vous rattraper cet été avec la diffusion de l'édition 2021 sur TF1, ce vendredi 6 août. L'occasion de retrouver sur scène Isabelle Nanty, actrice, réalisatrice, metteuse en scène... et maman épanouie.

A bientôt 60 ans, Isabelle Nanty est une maman comblée avec sa fille Tallulah. Née en Chine en 2002, cette dernière n'avait pas 2 ans lorsqu'elle a été adoptée par l'actrice française. Depuis, la star des films Tatie Danielle, Les Visiteurs ou encore Les Tuche ne cache pas sa fierté d'avoir "une fille géniale", qui pourrait bien marcher dans ses pas, devant une caméra.

"A trente ans, j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfants, Isabelle Nanty avait-elle expliqué lors d'une interview accordée à Gala en 2018. Parce que je suis une enfant Distilbène [un médicament qui a provoqué des anomalies génitales, NDLR]. Je réunis d'ailleurs tous les 'dys' : dyslexique, dysprasique, dyscalculique... ! J'ai choisi d'adopter seule. Quand j'ai rencontré ma fille, elle avait dix-huit mois. Elle aussi m'a adoptée." Pour autant, pas toujours évident d'avoir une maman actrice de comédies !

"Je pense que pour un enfant d'acteur, c'est délicat de devoir partager son parent d'une part et de voir sa mère dans des costumes ridicules d'autre part, comme lorsque je joue Gladys dans Les Profs, avec ses énormes nichons... Pour elle, ce doit être parfois gênant", Isabelle Nanty avait-elle ajouté. En 2016 déjà, à TV Magazine, la comédienne nommée à trois reprises aux César avait confié que sa fille "ne regarde rien" de ce qu'elle fait. "J'ai compris que c'était étrange pour elle de me voir rire, pleurer, avoir des problèmes sur grand écran. Ça ne l'amuse pas et je respecte cela."

Elle possède une intelligence phénoménale

Bien qu'elle ait grandi en se tenant à distance des films de sa populaire maman, Tallulah (19 ans) a déjà une première expérience sur un plateau de tournage. En 2020, elle a fait une apparition non loin de sa mère, dans le dernier épisode de la troisième saison de la série Munch (TF1). Isabelle Nanty avait alors expliqué à Télé Magazine que ce métier d'actrice lui "irait bien".

Quoi qu'elle fasse de sa vie, Tallulah peut compter sur le soutien inconditionnel de sa mère. A Paris Match en 2016, Isabelle Nanty avait confié sa "chance inouïe d'avoir une fille géniale" : "Tallulah est une des personnes les plus charismatiques que j'ai rencontrées. Elle possède une intelligence phénoménale et ne fait rien comme les autres. Je me dis parfois : 'C'est comment d'être la mère de Frida Kahlo ou de Louise Michel, d'une héroïne ?'" Rien que ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image