Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Nanty, ses rôles et sa fille : "Pour elle, ce doit être parfois gênant"

Isabelle Nanty, ses rôles et sa fille : "Pour elle, ce doit être parfois gênant"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Très populaire, elle a incarné une foule de personnages au cinéma. Qu'en pense sa fille Tallulah ?

Forte d'une solide expérience d'actrice ainsi que de metteur en scène de théâtre et cinéma, Isabelle Nanty est une artiste aux anges. Dans sa vie privée, elle nage également dans le bonheur grâce à sa fille, Tallulah. Mais tout n'a pas toujours été simple pour l'artiste populaire, elle se confie dans le magazine Gala.

Le sujet est délicat mais Isabelle Nanty en parle avec franchise de son rôle de mère : "A trente ans, j'ai appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Parce que je suis une enfant Distilbène [un médicament qui a provoqué des anomalies génitales et de stérilité notamment]. Je réunis d'ailleurs tous les 'dys' : dyslexique, dysprasique, dyscalculique... ! J'ai choisi d'adopter seule. Quand j'ai rencontré ma fille, elle avait dix-huit mois. Elle aussi m'a adoptée."

Adorable fillette qu'on a pu voir en 2012 lors de l'avant-première de Blanche-Neige, la fille d'Isabelle Nanty est aujourd'hui une adolescente protégée des médias. Elle possède un compte Facebook, mais celui-ci ne laisse voir au public que son doux visage.

Isabelle Nanty a pour priorité de protéger sa fille : "Je me réfère souvent à la très belle expression de mon père au sujet de l'éducation : 'Passe devant, suis moi.' Il ne faut pas boucher la vue de son enfant. Il faut qu'il se projette lui-même dans son avenir.'" Celle qui incarne une maman poule dans Les Tuches 3 s'exprime également sur le rapport que sa fille a avec la notoriété de sa mère : "Je pense que pour un enfant d'acteur, c'est délicat de devoir partager son parent d'une part et de voir sa mère dans des costumes ridicules d'autre part, comme lorsque je joue Gladys dans Les Profs, avec ses énormes nichons... Pour elle, ce doit être parfois gênant."

L'adolescence n'est pas un âge facile d'ailleurs, l'enfant complexée qu'a été Isabelle Nanty s'en souvient et n'en garde pas un souvenir très joyeux : "Je suis devenue très complexée et je pense que ça m'est resté." Aujourd'hui, si elle se réjouit d'avoir accompli de belles choses, elle pense être passé à côté de sa vie de femme et à côté de certaines personnes : "Mais je n'ai pas de regrets."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 31 janvier 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image