Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iskra Lawrence raconte en détail son accouchement à la maison

12 photos
Lancer le diaporama
Le 16 mai 2020, Iskra Lawrence est devenue maman d'une petite fille. Elle raconte en détail cet accouchement qui a ben failli virer au drame. Le mannequin a pu compter sur une sage-femme experte et sur le soutien sans faille de son compagnon.

Instagram, Twitter, YouTube ou encore TikTok : les réseaux sociaux permettent aux stars de communiquer directement avec leurs fans. Iskra Lawrence partage avec les siens les premiers instants de sa nouvelle vie de maman. Un mois après la naissance de sa fille, le mannequin raconte les dessous de son accouchement à domicile.

Iskra Lawrence compte plus de 4,5 millions de followers Instagram. Elle les a informés de la mise en ligne d'une nouvelle vidéo sur YouTube, mardi 23 juin 2020, en publiant deux photos de son accouchement. Dans cette vidéo de 15 minutes, son compagnon Philip Payne et elle font des révélations sur la venue au monde de leur fille. L'enfant, dont le prénom reste inconnu, est née le 16 avril 2020 à l'issue d'un accouchement à domicile, dans une piscine gonflable et sans péridurale.

"Je suis heureuse de partager, enfin, le plus beau jour de nos vies et notre plus grande prouesse @philipapayne, l'histoire de notre accouchement à domicile, écrit Iskra Lawrence en légende de sa publication Instagram. Je n'étais pas certaine de ce que je voulais partager et de la quantité d'images que ma famille avait, parce que : 1, j'étais occupée à pousser. 2, j'étais surexcitée à l'idée de rencontrer bébé. 3. Je ressentais la plus grande douleur de toute ma vie (...) Mais, après lecture de vos questions en commentaires et messages privés, et sachant que certains d'entre vous songeaient à accoucher à domicile plutôt que d'aller à l'hôpital, je voulais vraiment que vous ayez un aperçu."

Dans sa vidéo, Iskra révèle notamment avoir ressenti "le meilleur sentiment du monde" quand elle s'est fait retirer son placenta par la sage-femme présente à son côté. D'ailleurs, la jolie blonde de 29 ans l'a planté dans son jardin.

"Il était environ 10h du matin quand j'ai perdu les eaux, donc c'était douze heures de contractions, durant lesquelles on ressent une douleur horrible pendant deux minutes, puis ça s'arrête quelques secondes, puis ça repart... Je n'arrivais pas à parler, ni à manger, j'ai vomi, j'avais des frissons", explique Iskra Lawrence. L'expérience a failli virer au drame quand sa fille inconsciente a dû être réanimée par la sage-femme.

"C'est arrivé tellement vite ! Quelque part, ce n'était pas traumatisant, parce que je ne réalisais même pas ce qu'il se passait, elle s'en est occupée tout de suite en disant 'Je sais exactement ce que je fais. Il n'y a rien d'alarmant je m'en occupe'", ajoute Iskra.

Un mois après l'accouchement, la jeune maman savoure encore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel