Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Issa Doumbia, amoureux de Caroline : ''Je songe à devenir papa''

Issa Doumbia, amoureux de Caroline : ''Je songe à devenir papa''

Issa Doumbia est l'une des révélations humoristiques de cette année 2014. Entre ses participations à Vendredi tout est permis au côté d'Arthur et son rôle dans Nos chers voisins sur TF1, le comédien de 32 ans qui a eu dans sa jeunesse Jamel Debbouze pour professeur et Omar Sy comme boosteur de carrière - il l'a aidé à décrocher un rôle dans le film Beur sur la ville - est une valeur montante du rire. Interrogé par nos confrères de Public, Issa est revenu sur son parcours mais a aussi évoqué celle qui partage sa vie, Caroline...

Concernant ce parcours, Issa Doumbia est reconnaissant, il sait qu'il doit beaucoup à ces stars qui l'ont aidé à se faire repérer alors qu'il aurait pu mal tourner. "Trappes, c'est tout petit, donc tout le monde finit par se connaître et tout le monde s'entraide. On parle toujours d'Omar, Jamel et Nicolas Anelka, mais il y a aussi La Fouine, Sophia Aram, Arnaud Tsamère... et Shy'm, selon la rumeur, mais personnellement, je ne l'ai jamais aperçue là-bas", a-t-il confié avant d'en dire plus sur le rôle de Jamel, qui lui a communiqué l'amour du théâtre et de l'improvisation à un moment clé de sa vie : "A 19 ans, j'aurais pu être tenté de gagner de l'argent facilment, notamment en dealant... Je traînais pas mal, je séchais les cours, j'étais sollicité par des gens peu recommandables."

Puis, c'est ensuite sa vie de couple que le jeune comédien a évoqué avec pudeur, lui qui vit le grand amour avec la jolie Caroline depuis quelque temps : "Je songe à devenir papa, bien sûr, mais pas maintenant. Notre prochain projet sera plutôt d'acheter une maison." Très heureux avec sa belle, c'est à l'occasion du dernier Festival de la fiction télévisée de La Rochelle qu'Issa a présenté Caroline au grand public en prenant notamment la pose à ses côtés.

Une interview à découvrir en intégralité dans Public n°595.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image