Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivana Trump : Son ex se lâche sur ses enfants, "répugnants et stupides"

Ivana Trump : Son ex se lâche sur ses enfants, "répugnants et stupides"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ivana Trump, Rossano Rubicondi lors de l'émission "Danse avec les stars" à Rome, Italy, le 5 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Dans une interview accordée à "Page Six", Rossano Rubicondi a évoqué le comportement des enfants de son ex-femme, Ivanka, Donald Jr et Eric Trump. "Ils ont été vulgaires avec moi. Ils n'ont pas de coeur. Ce sont des ordures", a notamment expliqué l'animateur italien, le 4 juillet 2019.

Mercredi 26 juin 2019, Ivana Trump, ex-femme du président américain Donald Trump, révélait ne plus être en couple avec Rossano Rubicondi après dix ans de relation. "Je suis de nouveau une femme célibataire (...) La relation longue distance ne fonctionnait pas vraiment. Nous avons passé du bon temps et nous restons amis. La rupture a été amicale", assurait la milliardaire dans une interview au site américain Page Six. Visiblement, leur séparation a laissé un goût amer chez l'animateur de télévision italien, puisque c'est dans les mêmes colonnes qu'il a réglé ses comptes avec les trois enfants de son ex-femme, Ivanka (37 ans), Donald Jr (41 ans) et Eric Trump (35 ans).

S'il assure avoir "du respect" pour Ivana Trump, Rossano Rubicondi dit ouvertement "ne pas être fan du reste de sa famille". "Ils ont été méchants et vulgaires avec moi. Encore et encore, je les ai entendus prononcer des mots que je n'ai pas appréciés. Je m'en fiche de qui est ton père ou ta mère, tu ne me parles pas comme ça", explique t-il à Page Six, manifestement irrité. L'homme de 47 ans explique que les trois enfants de son ex-femme n'avaient que l'argent en tête. "Je ne sais pas s'ils ne m'aimaient pas, mais ces gens ne pensent qu'à l'argent. Ils n'ont pas de coeur. Ce sont des ordures", poursuit Rossano.

"Donald Jr est un idiot, un abruti", s'insurge t-il. Nos confrères précisent que l'animateur italien a explicitement demandé que le mot "abruti" soit écrit "en lettres capitales". Il ajoute : "Ils ne sont personne. Ils sont répugnants. On parle d'enfants qui sont vraiment stupides, sauf Ivanka. Ce sont des merdes. Avant qu'il ne disent quoi que ce soit à propos de moi, je vais leur laver la bouche au savon. Ils font honte à la race humaine", conclut-il, dans un excès de rage. Un homme en colère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image