Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : À 5 ans, sa fille Arabella chante en chinois et fait le buzz

Ivanka Trump : À 5 ans, sa fille Arabella chante en chinois et fait le buzz
Ivanka Trump a publié une vidéo de sa fille Arabella en train de chanter la bonne année en madarin, sur Instagram le 2 février 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Ivanka Trump a publié une vidéo de sa fille Arabella en train de chanter la bonne année en madarin, sur Instagram le 2 février 2017
Pas sûr que papy Donald soit ravi.

Ivanka Trump célèbre le nouvel an Chinois en famille. La fille du président Donald Trump a voulu faire honneur à l'année du coq en publiant une vidéo de sa fille Arabella Kushner sur les réseaux sociaux. Dans la séquence en question, on peut voir la petite fille de 5 ans chanter la bonne année en mandarin, une marionnette en forme de dragon chinois à la main. À la fin de la chanson, la fillette qui ressemble à s'y méprendre à son grand-père, finit par envoyer un baiser de la main aux internautes.

"Arabella chante une chanson qu'elle a apprise pour le nouvel an Chinois. En ces temps de fête, on vous souhaite à tous une merveilleuse année à venir", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en ajoutant, en chinois : "Bonne année." La vidéo est rapidement devenue virale sur la Toile, collectant plus d'un million de vue en quelques jours à peine. Dans le bloc des commentaires, les internautes ont félicité la mère que sa fille soit si mignonne et douée, tandis que d'autres ont regretté que son grand-père ne soit pas aussi ouvert culturellement.

Alors qu'Ivanka Trump a célébré le nouvel an chinois à l'ambassade chinoise de Washington, selon les informations de CNN, son père fait toujours polémique à cause de ses nombreuses mesures controversées, notamment son "muslim ban". Le 45e président des États-Unis n'a cessé de défrayer la chronique depuis qu'il s'est porté candidat à l'élection et a plusieurs fois critiqué la Chine. "Nous ne pouvons plus continuer de laisser la Chine violer notre pays. C'est ce qu'elle est en train de faire. C'est le plus grand vol de l'histoire du monde", a-t-il par exemple déclaré en mai dernier.

Visiblement, Ivanka Trump, également maman de Joseph (3 ans) et Théodore (11 mois), ne partage pas son avis puisque sa fille aînée apprend le mandarin avec sa nounou chinoise, depuis qu'elle a 16 mois. "Ma fille ne parle pas encore très bien mais elle comprend autant de mots en anglais qu'en mandarin", avait-elle confié au South China Morning Post il y a quatre ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image