Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : Coup dur, la fille de Donald Trump arrête sa marque

Ivanka Trump : Coup dur, la fille de Donald Trump arrête sa marque
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Donald Trump cause du tort à sa fille ! Ivanka Trump a annoncé la fin des activités de sa marque de vêtements et accessoires, fondée en 2007. La politique désastreuse de son père a donné un coup à l'image de l'enseigne.

La planète Mode est une sphère impitoyable ! Ivanka Trump en fait les frais. Elle annonce la mort de sa marque de vêtements et accessoires, victime collatérale de la présidence de son père Donald Trump...

Ivanka Trump cesse toute activité ! La marque a annoncé la triste nouvelle ce mardi 24 juillet par le biais d'un communiqué officiel. La fondatrice éponyme de l'enseigne a ajouté à l'AFP : "Après 17 mois à Washington, je ne sais pas si je reprendrai un jour cette activité, mais je sais que, jusqu'à nouvel ordre, mon attention se porte sur ce que je fais ici. Cette décision est la seule voie juste pour mon équipe et mes associés." Les 18 employés de la marque vont donc être licenciés.

Une source proche de la marque Ivanka Trump, fondée en 2007, a indiqué que cette décision n'avait "rien à voir avec les performances de la marque et [qu'elle était] uniquement liée à la décision d'Ivanka de rester à Washington", où Ivanka Trump exerce le métier de conseillère du président des États-Unis. Ivanka Trump avait bénéficié d'un boost au moment de la campagne présidentielle, elle avait d'ailleurs réalisé un chiffre d'affaires de 47,3 millions de dollars lors de l'exercice 2016-2017 (une hausse de 61% par rapport à l'année précédente). Ce n'est qu'après qu'elle a fait l'objet d'un boycott de plusieurs grandes chaînes de magasins à cause de la politique désastreuse de Donald Trump.

Sur Instagram, Ivanka Trump a tenu à remercier ses clients : "Bâtir cette incroyable communauté de femmes fut un honneur et nous sommes très fiers du contenu et des articles que nous avons produits. Plus important, nous avons développé de superbes partenariats et amitiés au cours de la vie de la marque. Merci d'avoir pris part à cette expérience avec nous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image