Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump : Enceinte de sept mois, elle révèle enfin le sexe du bébé !

Fille du milliardaire Donald Trump (qui vient de se retirer de la course à l'investiture républicaine pour les prochaines présidentielles aux USA) et de la jet-setteuse Ivana, l'adorable Ivanka Trump est enceinte de 7 mois. La jeune femme de 29 ans attend son premier enfant dont le père est Jared Kushner, éditeur du New York Observer, qu'elle a épousé en octobre 2009.

À l'occasion d'une interview publiée dans le numéro de juin du Harper's Bazaar américain, la businesswoman, créatrice de chaussures et désormais de bijoux, révèle le sexe de son enfant et la date probable de son accouchement : une petite fille devrait naître le 14 juillet.

Dans cette interview, la jeune femme révèle souffrir un peu du "syndrome du premier enfant", comprendre par là qu'elle dévore tous les livres de naissance et sur l'éducation des petits : "J'en suis déjà à ce que je devrai faire quand elle aura 3 ans et que je devrai introduire de nouvelles langues." À savoir le français et le mandarin. Ce qu'Ivanka redoute le plus, c'est la fréquence à laquelle il faut nourrir l'enfant : "J'étais sous le choc. Je travaille tout près de la maison et je me disais que je pourrais faire l'aller-retour pour nourrir le bébé, ou que la nounou pourrait me l'apporter. Mais je découvre que je devrai la nourrir toutes les deux heures ? Là, c'est autre chose. Je vais être obligée d'installer une nurserie dans mes bureaux."

Malgré le gros travail qui s'annonce, Ivanka Trump n'y voit que du bonheur et partage déjà son envie d'une grande famille : "J'aimerais avoir trois ou quatre enfants, mais comme ma mère Ivana me dit toujours : 'Reviens m'en parler après la naissance du premier !'" Elle est tellement encourageante cette Ivana.

Reste qu'Ivanka pourra toujours compter sur les conseils de son frère aîné Donald Trump Jr déjà père de deux enfants. Sa femme Vanessa est enceinte du troisième.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel