Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump enceinte : Elle attend son troisième enfant !

Ivanka Trump enceinte : Elle attend son troisième enfant !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jared Kushner et sa femme Ivanka Trump - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Jared Kushner et sa femme Ivanka Trump - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
Alors que son papa s'est attiré les foudres de l'électorat féminin, la grossesse de sa fille pourrait bien redorer un peu son image.

Ivanka Trump est enceinte. La fille du magnat de l'immobilier et candidat républicain à la présidence des États-Unis Donald Trump vient d'annoncer qu'elle attend son troisième enfant. Une nouvelle qui la met en joie.

"Jared et moi sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir le bébé numéro 3 dans notre famille assez tôt lors de la nouvelle année. C'est une incroyable bénédiction. Nous nous sentons tellement reconnaissants et si impatients !", a confié la jeune femme de 33 ans au magazine People. La jolie blonde est mariée depuis 2009 à Jared Kushner, propriétaire du New York Observer, et a déjà eu deux enfants avec lui : Arabella (4 ans) et Joseph (11 mois).

Sur Facebook, Ivanka Trump a partagé une adorable vidéo d'elle et de ses enfants, la fillette tenant un chiffre 1 et le garçonnet un chiffre 2. Chacun devait annoncer son ordre d'arrivée dans la vie de la jolie blonde et, alors que Joseph se trompait et était repris par sa maman, elle lui a demandé s'il était content d'avoir bientôt un frère ou une soeur. Réponse de l'intéressé ? "Non." Alors qu'Arabella semble bien plus ravie. Un moment craquant et amusant.

Ivanka Trump est la fille de Donald Trump (qui a retweeté le message de sa fille sur son compte) et de son ex-femme Ivana Trump. Ses parents ont eu ensemble deux autres enfants : Donald Trump Jr (37 ans) et Eric Trump (31 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image