Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump, intime : Maman comblée et amoureuse avec ses craquants bambins

Ivanka Trump, intime : Maman comblée et amoureuse avec ses craquants bambins
Ivanka Trump a partagé une série de clichés sur son compte Instagram de son fils Joseph, né le 14 octobre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama

Elle a donné naissance le 14 octobre dernier à un adorable Joseph Frederick Kushner, deuxième fruit de ses amours avec son mari Joseph Kushner. Près de deux semaines après sa venue au monde, Ivanka Trump (31 ans) est décidément raide dingue de son petit trésor. Maman comblée, l'héritière de l'empire Trump (son père n'est autre que le célèbre homme d'affaires Donald Trump) n'a eu de cesse ces derniers jours de partager avec ses admirateurs des photos intimes de sa vie de famille.

Le 23 octobre, la belle blonde a ainsi dévoilé un attendrissant cliché de son craquant Joseph sur lequel on la voit câliner tendrement son fiston en tenue d'apparat. Ultraglamour, Ivanka Trump s'y affiche dans un décor prestigieux, tenant fermement dans ses bras le petit ange et lui faisant un doux baiser sur le front. Ce portrait succède à une séries d'autres qui viennent compléter l'album de la tribu Trump. Sur ces derniers, c'est Arabella (2 ans), la ravissante aînée d'Ivanka Trump, qui est souvent à l'honneur : la fillette, fière de son nouveau rôle de grande soeur, n'hésite en effet pas à prendre la pose avec son (minuscule) petit frère, que ce soit lors d'une pause détente dans le canapé ou en pleine "séance" de docteur.

Papa rayonnant, Joseph Kushner n'est pas non plus en reste. Malgré son emploi du temps chargé (il occupe le poste de président du Observer Media Group), le beau brun s'adonne dès qu'il le peut à des sessions pouponnage. Complètement gaga de ses deux hommes, Ivanka Trump n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser ces moments précieux. Sur l'une des photos, son prince charmant est surpris au détour d'une paisible sieste avec son irrésistible bout de chou. "Jared n'a pas perdu la main avec les nouveaux-nés, commente l'heureuse trentenaire. Je suis folle amoureuse de ces deux garçons." Bref, il n'y a pas à dire, tout sourit à la belle Ivanka : femme d'affaires au top (elle endosse le costume de mentor dans l'émission Celebrity Apprentice), épouse aux anges et maman ravie de deux adorables bambins... que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image