Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Izïa Higelin : Rare photo de son fils, clin d'oeil à son père disparu

Izïa Higelin : Rare photo de son fils, clin d'oeil à son père disparu
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Izia Higelin et son fils, sur Instagram.
20 photos
Lancer le diaporama
Izia Higelin et son fils, sur Instagram.
En vacances à Calvi (Corse), Izïa Higelin a dévoilé une tendre photo d'elle, son fils dans les bras. Elle pose près d'un tag représentant son père, Jacques, décédé en avril 2018. Trois générations réunies en une belle image...

C'est une photo pleine de sens qu'Izïa Higelin a dévoilée sur son compte Instagram, lundi 6 janvier 2020. La talentueuse chanteuse de 29 ans a profité d'un voyage à Calvi, en Corse, pour publier une photo d'elle tenant son bébé dans les bras. Elle y pose face à la porte du mythique club Chez Tao, pour une raison bien particulière : le visage de son père décédé, Jacques Higelin, a été tagué sur le mur.

"Pace e salute de la citadelle de Calvi et bonne rentrée les amis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de résistance", a-t-elle légendé, en mentionnant "portrait de famille" en hashtag. De quoi plaire à ses abonnés, qui ont été près de 7 000 à plébisciter ce joli cliché rassemblant trois générations d'Higelin.

Le 1er août 2018, Izïa Higelin donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas le prénom. "J'observe mon petit pendant des heures. Je le laisse construire son monde. Il n'a peur de rien, j'adore. J'essaie de ne pas lui transmettre de stress, de peur, de doute. Je ne savais pas quelle mère je serais, je suis agréablement surprise de me voir détendue dans ce nouveau rôle. Il donne beaucoup de sens à beaucoup de choses. Je trouve génial qu'il soit là et qu'il continue de porter le flambeau de la vie et de la famille", avait-elle confié dans les pages de Gala en décembre dernier.

Le bambin aux bouclettes blondes est issu de la relation d'Izïa Higelin avec le compositeur Bastien Burger. Rares sont les occasions où la jeune artiste partage des photos de lui sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image