Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

J. J. Watt : La star des Texans a demandé Kealia en mariage... Grandiose !

J. J. Watt des Houston Texans (NFL) a demandé en mariage sa compagne Kealia Ohai en mai 2019. Photo Instagram du 22 mars 2019, pour le 30e anniversaire du footballeur.
10 photos
Lancer le diaporama
J. J. Watt des Houston Texans (NFL) a demandé en mariage sa compagne Kealia Ohai en mai 2019. Photo Instagram du 22 mars 2019, pour le 30e anniversaire du footballeur.
Le hashtag #SheSaidYes fait toujours un malheur sur Instagram. Et quand la demande en mariage qu'il suit est à la hauteur, le spectacle est au rendez-vous : démonstration par J. J. Watt, défenseur star de la NFL, très dur sur le terrain et très tendre en dehors...

En couple depuis 2016 avec la footballeuse Kealia Ohai – romance qu'ils ont pris le temps de vivre en toute discrétion avant de l'exposer –, J.J. Watt, au moment de passer la vitesse supérieure, a fait les choses à son image : en grand, en très grand. La superstar des Houston Texans, qui compte parmi les tout meilleurs défenseurs de la NFL, a demandé la joueuse du Houston Dash en mariage dans un cadre paradisiaque, photos à l'appui...

1,96 mètre et quelque 130 kilos d'amour prosternés au bout d'une jetée sur une île qui semblait avoir été réservée pour eux et eux seuls : la scénographie réalisée par le meilleur défenseur 2012, 2014 et 2015 de la prestigieuse ligue de football américain avait de quoi faire chavirer son amoureuse de 27 ans, qui a effectivement dit oui et a fait de lui "l'homme le plus chanceux du monde". J.J. Watt, qui a eu 30 ans cette année, a partagé via Instagram son bonheur et de multiples images de ces moments gravés dans leur mémoire pour toujours. D'autant qu'il avait aussi prévu le coup pour les immortaliser : photos professionnelles, prises de vue aériennes au moyen d'un drone...

"Je n'arrive toujours pas à croire que je vais être avec toi pour toute la vie. Je t'aime", s'est émue Kealia Ohai sur son propre compte, en y partageant les mêmes images. La footballeuse internationale américaine n'était pas au bout de ses surprises, puisque J.J. Watt lui en avait réservé une dernière, au retour de leur paradis tropical dont la localisation n'a pas été divulguée : "Je ne peux pas dire à quel point je me sens reconnaissante et heureuse : J.J. m'a fait la surprise de m'emmener voir ma famille et mes meilleurs amis pour fêter nos fiançailles, a-t-elle confié en révélant une vidéo de ces retrouvailles pleines de joie. J'étais tellement excitée et sous le choc que je n'ai fait que pleurer. Je suis la fille la plus chanceuse au monde et je n'oublierai jamais cette journée. Je vous aime tous tellement."

Réputé pour sa grande générosité, qui s'exprime notamment à travers son engagement auprès des enfants avec la Justin J. Watt Foundation, sa mobilisation – en temps et en argent – lors de grandes catastrophes (il avait récolté plus de 37 millions de dollars suite au passage de l'ouragan Harvey à Houston) ou encore ses initiatives personnelles pour des familles touchées par des drames, J. J. Watt a reçu d'innombrables messages de félicitations. Y compris celles d'un certain... Arnold Schwarzenegger : "Félicitations, mon gars ! Si tu as besoin de quelqu'un pour officier, il se trouve que j'ai ce pouvoir", lui a adressé l'ancien gouverneur de Californie, qu'il connaît bien (il l'a notamment invité au Charity Classic, un événement caritatif annuel de sa fondation).

Si le "Sportif de l'Année 2017" de Sports Illustrated accepte l'offre, cela promet un mariage "ÉPIQUE", comme l'a déjà prédit son frère T. J. Watt, linebacker des Pittsburgh Steelers !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel