Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Evancho : La petite prodige de 10 ans suit les pas de Susan Boyle !

3 photos
Lancer le diaporama

Elle a 10 ans et elle est une future grande. Jackie Evancho est cette petite fille qui perdait en finale de la cinquième saison d'America's Got talent, mais qui gagnait sa place dans l'estime du public.

Cette talentueuse fillette, qui clouait tout le monde avec ses reprises de O Mio Babbino Caro, qu'en son temps Maria Callas interprétait non sans succès, vient de toucher du doigt la consécration de sa jeune carrière. Elle chante tout de même depuis qu'elle a 8 ans ! C'était il y a deux ans.

Jackie Evancho a en effet signé un contrat avec SYCO/Columbia, la même maison de disques que Susan Boyle (Britain's Got talent). Ses parents sont ravis : "C'est une véritable aventure incroyable pour Jackie, nous sommes si fiers et tellement contents pour elle."

Rob Stringer, le patron du label Columbia/Epic a expliqué : "Jackie a un rare et précieux talent. Nous sommes excités à l'idée de l'aider à développer ce talent dans sa future carrière..."

Un destin hors du commun, pour cette très jeune fille qui postait des vidéos d'elle sur internet et qui un jour a décidé de s'inscrire à ce télé-crochet sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.

Son début de carrière nous rappelle le cas de Willow Smith, 9 ans et déjà un tube à son actif... La seule différence c'est que les parents de Jackie Evancho ne sont pas Will Smith et Jada Pinkett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel