Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Jacques Weber, 450 000 euros pour sa pub Danacol ? "J'en ai pas vu la couleur"

Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec Jacques Weber en invité et présentée par M.O.Fogiel, qui sera diffusée le 19 octobre sur France 3. © Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" avec Jacques Weber en invité et présentée par M.O.Fogiel, qui sera diffusée le 19 octobre sur France 3. © Cyril Moreau / Bestimage
Lors de son passage dans l'émission "L'Instant De Luxe", le 9 septembre 2020, Jacques Weber vient de révéler qu'il avait été payé environ 450 000 euros pour sa série de publicités pour la marque Danacol. Pas de bol, il a été victime d'une arnaque peu de temps après...

Invité de L'Instant De Luxe, Jacques Weber a parlé salaire. Le 9 septembre 2020, l'acteur français en a dit plus sur l'une de ses apparitions les plus commentées : ses nombreuses publicités pour Danacol, boisson lactée qui prétend agir contre le cholestérol, de la marque Danone. Tout d'abord, il faut savoir que le comédien s'est retrouvé un peu forcé d'accepter ce contrat, puisqu'il devait "une somme conséquente au fisc".

"Danacol, de la merde, commence d'emblée Jacques Weber. Comme je me foutais de l'argent, à un moment, je n'ai pas fait gaffe. (...) Donc je préférais gagner beaucoup de sous pendant trois, quatre jours, que de faire pendant trente, quarante jours une série télé en ayant un pistolet dans la main."

"Je ne méprise pas ce que j'ai fait. Je l'ai fait, je l'ai fait. J'essayais de bien faire, je ne méprise pas les gens avec qui je l'ai fait", ajoute l'acteur de Beaumarchais l'insolent, aujourd'hui âgé de 71 ans. Le plus étrange dans cette affaire, c'est que l'acteur n'a même pas pu profiter de son gros cachet, puisqu'il a été victime d'une escroquerie.

"Ce qui est ahurissant dans cette histoire, c'est que je n'en ai pas vu la couleur parce que c'est là où il y a eu une escroquerie d'un gars qui prétendait s'occuper de mes comptes et qui en fait s'occupait des siens. (...) C'était aux alentours de 450 000 euros pour trois, quatre jours de boulot, ce qui est une somme considérable", raconte-t-il. Une grosse somme perdue alors que ses nombreuses publicités pour la firme avaient été massivement diffusées à la télévision.

Jacques Weber fait une publicité pour Danacol, datée du 15 juin 2004.

Lors de son passage dans l'Instant de Luxe, Jacques Weber s'est rappelé une collaboration cocasse avec Jane Birkin, dont il était, forcément, tombé sous le charme. "Je me souviens d'une scène de nudité dans un lit, et c'est vrai que je suis complètement devenu amoureux d'elle, c'était Jane Birkin qui était à mes côtés dans Projection privée. Et elle était ... d'abord c'est une femme magnifique, bouleversante, et elle était tellement jolie, j'étais dingue, j'étais vraiment dingue", s'est-il rappelé avec une certaine émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image