Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Foret, en famille : La petite Liva, 3 ans, veille sur sa maman enceinte !

Jade Foret, en famille : La petite Liva, 3 ans, veille sur sa maman enceinte !
Actuellement enceinte de son troisième enfant, Jade Foret partage avec ses fans, à travers les réseaux sociaux, quelques instantanés de vacances en famille...

Deux mois après l'officialisation de sa grossesse, Jade Foret profite de quelques jours de vacances en compagnie de son époux Arnaud Lagardère et de leurs deux filles Liva (3 ans) et de la petite Mila (1 an et demi).

Sur des clichés publiés tout au long de cette semaine sur Instagram, le mannequin, qui fêtait ses 25 ans le mois dernier, partage avec ses followers quelques images de ses vacances de la Toussaint, tout en prenant soin de ne pas révéler la destination choisie par sa petite famille afin de préserver son intimité.

Ainsi peut-on apercevoir l'aînée de ses filles embrassant le ventre arrondi de sa maman, enceinte de cinq mois, au milieu d'une palmeraie. Les amoureux n'oublient pas de s'octroyer du temps à deux pour renforcer leur amour déjà si solide : madame dans une jolie robe de soirée bleue, monsieur vêtu d'une élégante chemise, Arnaud et Jade se sont laissé photographier, amoureux et tendres, partageant un langoureux baiser.

A quelques mois de l'arrivée de leur troisième enfant ensemble (attendu pour début 2016), Jade Foret et Arnaud Lagardère mettent un soin tout particulier à entretenir le mystère quant au sexe du bébé à naître. Plus tôt ce mois-ci, la jolie Belge se jouait de ses followers en publiant, sur Instagram, une photo sur laquelle elle apparaît totalement nue. Un selfie pris dans un miroir dans le noir, sur lequel on devine sa silhouette de femme enceinte. En fond, une lumière bleue. Puis, afin de brouiller les pistes, elle postait quelques minutes plus tard la même photo avec, en fond, une lumière rose. Le mystère reste entier.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image