Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jade Hallyday pose (encore) en bikini : son petit ami est sous le charme

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Du haut de ses 17 ans, Jade Hallyday est une jeune fille amoureuse. Depuis quelques mois, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday est en couple avec un autre enfant de star : un certain Michael-Sean Klemeniuk. Sur Instagram, les deux ados affichent pleinement leur idylle.

Voilà maintenant plusieurs mois que Jade Hallyday vit une romance avec Michael Sean Klemeniuk. Comme chaque année, la fille de Johnny a suivi sa mère Laeticia Hallyday et sa soeur Joy (13 ans) dans les Antilles françaises pour y passer l'été. Arrivée sur l'île de Saint-Barthélémy fin juillet, l'adolescente de tout juste 17 ans partage depuis des extraits de ses vacances sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de son petit ami.

Le 17 août 2021, Jade Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour publier deux nouvelles photos estivales. Deux clichés sur lesquels elle prend la pose tout sourire en bikini. Rapidement, plusieurs de ses proches ont réagi, y compris son boyfriend : "T'es splendide", Michael Sean Klemeniuk a-t-il simplement écrit en commentaire. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Merci mon amour". Comme c'est mignon...

Il y a quelques jours déjà, à l'occasion de l'anniversaire de sa petite amie, l'adolescent lui avait déclaré sa flamme sur Instagram : "Joyeux anniversaire Jade. Bon bah c'est arrivé. Je vois beaucoup d'efforts, qu'on évolue ensemble. Merci d'être là pour moi, j'aime ton soutien dans mes temps durs. Et je te soutiendrai dans tes temps durs. Beaucoup de souvenirs que nous avons vécu ensemble et beaucoup à venir. Je t'aime." Apprenti mannequin de 17 ans et jeune patron d'une marque de bijoux baptisée Golden Light Paris, Michael Sean Klemeniuk se trouve être le fils du producteur français Thierry Klemeniuk et de l'actrice britannique Gabriella Wright (voir diaporama).

D'ores et déjà, Michael Sean Klemeniuk a été pleinement adopté par sa belle-famille. Il faut dire qu'il fréquente le clan depuis longtemps, puisque sa mère, installée à Los Angeles, est une amie de Laeticia Hallyday. Il a d'ailleurs déjà séjourné chez les Hallyday en début d'année, lorsque Gabriella Wright a dû s'absenter. C'est à ce moment que Jade aurait eu un coup de foudre pour celui qu'elle connaissait déjà bien.

En juin dernier, Laeticia Hallyday n'avait pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au petit ami de son aînée, en le qualifiant de "diamant brut" sur Instagram. "Nous t'aimons et t'adorons. Merci d'être une moitié aussi géniale pour Jade, votre couple est ma chose favorite au monde entier", avait alors écrit la veuve du Taulier, qui coule elle aussi des jours heureux dans les bras de Jalil Lespert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image