Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fous d'amour : baisers et câlins à Paris... Johnny n'est jamais loin !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
46 photos
Après plusieurs semaines de séparation forcée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont finalement retrouvés à Paris pour entamer leur premier été à deux. Entourés de leurs enfants respectifs, les amoureux multiplient les voyages entre la France et les Caraïbes.

Entre Paris, Los Angeles et Saint-Barth, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'aiment fort et vite. Depuis leur coup de foudre survenu en octobre 2020, la veuve de Johnny et son nouveau compagnon sont inséparables. Si l'acteur et réalisateur de 45 ans a été contraint de quitter leur nouvelle villa californienne au printemps dernier, son visa arrivant à expiration, les amoureux se sont finalement retrouvés avec joie en France, dès le début de l'été.

Le 27 juin dernier, alors qu'elle arrivait de Los Angeles avec ses filles Jade et Joy (16 et 13 ans), Laeticia Hallyday a eu la surprise d'être accueillie par son cher et tendre à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Jalil Lespert ne pouvait pas attendre une minute de plus après plusieurs semaines de séparation ! Des retrouvailles auxquelles a assisté Gena (16 ans), la fille de l'acteur, née de sa précédente relation avec Bérangère Allaux. Il a également un fils prénommé Aliosha (14 ans), et Kahina (10 ans), qu'il partage avec son ex-compagne Sonia Rolland.

A l'aéroport, difficile de ne pas remarquer le tee-shirt que portait Laeticia Hallyday pour son retour en France : un modèle noir et blanc à l'effigie de Johnny. Veuve depuis maintenant trois ans, la jolie blonde de 46 ans a certes retrouvé l'amour, mais elle continue de faire vivre l'esprit du Taulier. Elle attend d'ailleurs avec impatience la date du 14 septembre 2021 : jour du grand concert hommage au rockeur organisé à l'AccorHotels Arena de Paris, après l'inauguration d'une statue commémorant son héritage musical. Un événement qui s'accompagne d'un concours exceptionnel, qui permettra à l'heureux gagnant de monter sur scène au milieu des nombreux artistes qui seront de la partie.

Lors de son séjour parisien avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s'est offert plusieurs virées au restaurant, tantôt en famille avec ses filles, tantôt avec de bons amis (voir diaporama). Autant de bons moments qu'elle a passés collée contre son compagnon. Le couple a ensuite profité de quelques jours dans le sud de la France, dans la région natale de Laeticia Hallyday. D'ores et déjà, Jalil Lespert s'est affiché complice avec sa belle-famille sur les réseaux sociaux !

Finalement, les amoureux ont refait leurs valises pour regagner leur chère île de Saint-Barthélémy. Le 23 juillet dernier, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday et ses filles étaient de retour dans les Antilles françaises, où le clan a ses petites habitudes. C'est donc les pieds dans le sable et sous le soleil que Joy a célébré ses 13 ans le 27 juillet, couverte d'amour par sa mère et sa grande soeur. Au moment de souffler ses bougies, son nouveau beau-papa n'était bien sûr pas loin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image