Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Vacances de l'amour et hôtel 5 étoiles avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Vacances de l'amour et hôtel 5 étoiles avec Jade et Joy
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Depuis maintenant deux semaines, Laeticia Hallyday est avec Jalil Lespert dans les Antilles françaises. Tandis que ses filles Jade et Joy profitent de ces vacances d'hiver au soleil avec leurs copines, la veuve de Johnny savoure pleinement ce séjour de rêve avec son compagnon.

Les vacances de l'amour se poursuivent pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, arrivés sur leur chère île de Saint-Barthélémy il y a maintenant deux semaines. Comblés de joie (et de vitamine D), les amoureux continuent de partager des extraits de leur séjour dans les Antilles françaises sur les réseaux sociaux. Après les retrouvailles et baisers passionnés à l'aéroport, place aux virées à la plage avec Jade et Joy (16 et 12 ans), aux séances de sport au bord de la piscine, aux couchers de soleil sur les Caraïbes...

Le 17 février 2021, la veuve de Johnny a partagé une première photo en Story la montrant au côté de son nouveau compagnon, attablée en terrasse de l'Hôtel Barrière Le Carl Gustaf. Pour ce nouveau séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et ses proches n'ont pas pu regagner la villa Jade, puisqu'elle est actuellement louée à des touristes américains pour trois mois. La joyeuse troupe ne perd donc pas au change puisqu'elle a posé ses valises et bikinis dans un magnifique hôtel cinq étoiles.

La veuve de 45 ans a également partagé plusieurs photos de sa fille Joy, visiblement adepte des selfies grimaces. De son côté, sa grande soeur Jade préfère quant à elle poser en bikini pour enrichir son compte Instagram. Laeticia Hallyday est décidément bien entourée puisqu'elle partage ce séjour, non seulement avec Jalil Lespert, mais également avec plusieurs copines de ses filles et deux amies proches, Liliane Jossua (la fondatrice de Montaigne Market) et Christina Apostolidou.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Barth, sur Instagram le 17 février 2021.
Joy Hallyday sur le compte Instagram de sa mère Laeticia Hallyday, le 17 février 2021.

Ce n'est pas la première fois que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent des vacances à Saint-Barth, puisqu'ils s'y étaient rendus une première fois en décembre dernier. C'est ensemble, qu'ils avaient commémoré les trois ans de la mort de Johnny en se recueillant en musique sur sa tombe, main dans la main. Les amoureux s'étaient ensuite douloureusement quittés le 13 janvier dernier à Paris, lorsque la veuve et ses filles ont regagné la Californie et leur villa de Pacific Palisades, qui vient d'ailleurs de trouver preneur.

Le comédien et réalisateur de 44 ans avait bien pour projet de partir avec elles, mais les autorités lui ont refusé l'accès au sol américain en raison de la crise sanitaire, contrairement à sa compagne, détentrice d'un passeport américain depuis peu. Plutôt que d'attendre trois longs mois avant que la demande du comédien ne soit réexaminée, le couple a donc préféré se retrouver à Saint-Barth.

Près des yeux, près du coeur

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont décidément inséparables depuis leur coup de foudre à Paris, à la mi-octobre. Une romance express qui s'est concrétisée avec un premier week-end en tête-à-tête à Rome, puis un confinement en famille à Marnes-la-Coquette et enfin, un séjour prolongé à Saint-Barth en décembre.

Non seulement Jalil Lespert aide sa compagne à préparer l'inauguration de la nouvelle esplanade Johnny Hallyday face à l'AccorHotels Arena à Paris, prévue le 15 juin prochain (jour de l'anniversaire du rockeur), mais le père de Gena, Aliosha et Kahina travaille sur son idée de biopic consacré au Taulier. Un projet de film pour lequel il avait pris contact pour la première fois avec Laeticia Hallyday l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image