Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Concert hommage à Johnny : Laeticia Hallyday lance un concours exceptionnel !

10 photos
Très investie dans l'organisation du concert hommage à son homme prévu en septembre prochain à Paris, Laeticia Hallyday s'est associée à la Warner pour un concours inédit : les fans de Johnny ont la chance de pouvoir monter sur scène et enregistrer dans la foulée un single en studio.

Les fans de Johnny ont un rendez-vous à ne pas manquer à la rentrée ! Le 14 septembre 2021, se tiendra l'inauguration de la statue hommage au Taulier (une Harley Davidson perchée sur un manche de guitare électrique), suivie d'un grand concert symphonique à l'AccorHotels Arena de Paris. Un projet intitulé Que je t'aime, co-organisé par sa veuve Laeticia Hallyday, la société de production DMLS TV (qui appartient à des amis proches du chanteur, Mathieu Vergne et Anne Marcassus) et la maire de Paris Anne Hidalgo.

A cette occasion, la maison de disque Warner et Laeticia Hallyday ont lancé un jeu-concours musical exceptionnel : les participants sont invités à envoyer une vidéo d'une reprise de Johnny Hallyday pour tenter de gagner deux places pour le concert et surtout, la possibilité de chanter sur scène en compagnie des nombreux artistes qui seront de la partie. Enfin, le gagnant aura la chance d'enregistrer un single produit par Artistes et Promotion, sous la direction de Laeticia Hallyday en personne, et distribué par Warner Music France.

Les fans du rockeur ont le choix entre les titres 20 Ans, De l'Amour, Made in Rock'n'Roll, Pardonne-Moi et Ça Ne Finira Jamais. Clôture des candidatures le 7 août prochain à minuit !

Amir, Louis Bertignac, Louane, Patrick Bruel, Calogero, Julien Doré, Gad Elmaleh, Patrick Fiori, Jenifer, Christophe Maé, Pascal Obispo, Slimane, Yodelice, Kad Merad... Autant de personnalités qui seront sur la scène de l'AccorHotels Arena le 14 septembre. Le bataille autour de l'héritage de Johnny terminée, David Hallyday et Laura Smet ont même été conviés par Laeticia Hallyday. Si leur présence reste incertaine, l'absence de Sylvie Vartan est quant à elle assurée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image