Jade (La Belle et ses princes) : Elle balance son maigre salaire et clashe Enora
Publié le 19 décembre 2013 à 12:00
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jade de La Belle et ses princes a été interviewée par Laurent Argelier sur MFM Radio.
Exclusif - Enora Malagré devant chez Europe 1 à Paris, le 23 octobre 2013
Jade de "La Belle et ses princes 3" tacle Enora Malagré dans "Le Mag" d'NRJ12, le 29 novembre 2013. On peut la voir ici au côté d'un des prétendants.
Enora Malagré en septembre 2011 à Paris au bras de son amoureux Cut Killer
La jolie Jade de "La Belle et ses princes 3" tacle Enora Malagré dans "Le Mag" d'NRJ12, le 29 novembre 2013.
Jade de "La Belle et ses princes 3" tacle Enora Malagré dans "Le Mag" d'NRJ12, le 29 novembre 2013. Ayem et Matthieu Delormeau sont plutôt mal à l'aise.
Jade de "La Belle et ses princes 3" tacle Enora Malagré dans "Le Mag" d'NRJ12, le 29 novembre 2013.
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, la sublime Jade de La Belle et ses princes 3 a été interviewée au micro d'MFM Radio par notre ami et confrère Laurent Argelier. La jolie brune aux reflets roux, qui a été élue Belle de l'année face à Laëtitia et Coralie, n'a pas la langue dans sa poche. Pendant l'interview, elle évoque donc sans détour son salaire et son clash avec Enora Malagré.

Devenir la Belle n'était pas une fin en soi pour Jade mais plutôt une opportunité qui s'est présentée à elle par le plus grand des hasards. "Les casteurs sont venus me chercher sur Facebook. Au début, j'ai cru que c'était une blague, et puis, quand j'ai compris que ce n'était pas le cas, j'ai accepté. [...] Être courtisée par 17 garçons, ça fait toujours très plaisir", raconte-t-elle.

Et pour se faire "courtiser" comme elle dit, Jade n'a pas touché une grosse paye : "Moins que les Belles des saisons précédents. Comme nous étions trois cette année, la somme a été divisée par trois." Comme le précise l'interviewer, sachant que les années précédentes, Nelly et Marine avaient gagné 2 500 euros chacune, la Belle aurait empoché cette année aux alentours de 800 euros. "C'est un peu plus", a toutefois tenu à préciser la jolie Belge sans pour autant s'étendre sur la question.

Autre point abordé, son clash avec la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. À la suite des propos d'Enora Malagré qui avait qualifié l'émission de télé-réalité de W9 de "dégueulasse" avant de révéler l'identité de la gagnante de la saison, Jade s'était exprimée sur le plateau du Mag d'NRJ12 et avait affirmé que l'ex-compagnon de la Bretonne, DJ Cut Killer, l'avait trompée. Toujours pas calmée, Jade a souhaité s'expliquer sur ses attaques : "Je ne voulais pas faire un buzz. Elle a tenu des propos que je n'ai pas appréciés, j'ai tenu à lui répondre mais ce n'était pas pour la clasher." Et de conclure par une dernière pique en traitant la blonde de "pauvre fille aigrie".

Côté projets, la jolie brune qui rêve de devenir comédienne, notamment dans Plus belle la vie, pourrait participer à la prochaine saison de La Maison du bluff. Seul hic, elle ne sait pas jouer au poker...
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Télé réalité Interview Radio Love Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news