La Belle et ses princes 3 : Coralie éliminée, de faux séducteurs débarquent
Publié le 3 décembre 2013 à 09:38
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La suite après la publicité

Lundi 2 décembre, W9 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de La Belle et ses princes. Après avoir fait la connaissance de Jade et de Laëtitia, l'heure de la rencontre avec la jolie Coralie a sonné. La jolie blonde a-t-elle réussi à se démarquer ? Comment les trois Belles ont-elle réagi lorsqu'elles ont découvert qu'elles étaient en compétition ? Et surtout, laquelle a été la première éliminée de l'aventure ? Réponse tout de suite !

Coralie, la blonde romantique, entre en jeu

Après l'arrivée de la rousse et de la brune, il ne manquait plus que la blonde. Cachés dans leur chambre afin de découvrir l'arrivée de Coralie, les prétendants se sont montrés très heureux d'accueillir une Belle à la chevelure or. Wilfried a d'ailleurs eu un véritable coup de foudre pour elle.

Comme cela a été le cas avec les deux précédentes jeunes femmes, les prétendants tendent un piège à la nouvelle arrivante. Cinq d'entre eux vont la rencontrer tels qu'ils sont, puis, cinq faux séducteurs, au physique avantageux, vont ensuite tenter de la draguer. Le but ? Observer les réactions de la blonde afin de savoir si elle préfère les "belles gueules" aux qualités de coeur. A la plus grande surprise des prétendants, Coralie ne manifeste pas plus d'intérêt que ça aux "beaux gosses" et ne les regarde même pas partir.

Mais le piège n'est pas terminé. Les séduisants garçons se rendent ensuite à la piscine avec la belle blonde et tentent de la draguer... en vain ! Coralie se montre en effet méfiante et avoue lors de la conversation ne pas se voir en couple avec un des prétendants. C'est alors le moment pour elle de découvrir que les séduisants garçons autour d'elle ne font pas vraiment partie du jeu et que seuls des prétendants lui sont destinés. "Je suis un peu déçue", concède-t-elle tout en gardant le sourire.

Arrive ensuite la soirée, et Bastien, complètement sous le charme de Coralie, demande un tête-à-tête avec elle ce qui ne manque pas de surprendre ses camarades. Pas question pour Wilfried, qui a eu un vrai coup de coeur pour Coralie, de ne pas tenter sa chance lui aussi. Le lendemain matin, il amène donc le petit déjeuner à la Belle et en profite pour discuter avec elle. Un moment qui ne manque de le remuer.

Les 3 Belles sous le choc

L'heure de la vérité a sonné. L'une après l'autre, les trois belles sont invitées à se rendre dans le jardin et donc à se rencontrer. Les deux premières sont Coralie et Jade. Les demoiselles ne comprennent pas tout de suite la situation. Elles se complimentent sur leurs robes et leurs coiffures respectives jusqu'au moment où l'une d'entre elles montre du doigt la chambre dans laquelle elle dort. "C'est la mienne aussi", rétorque l'autre. Puis, vient le moment tant attendu : "Je suis la belle", ose une première avant que la seconde ne réponde : "Moi aussi je suis la Belle." C'est à ce moment précis que Laëtitia apparaît à son tour dans le jardin. Elle ne réagit pas très bien à la supercherie et va même dans la chambre pour vérifier que la blonde et la rousse disent vrai.


Le choix des prétendants

Afin de mieux choisir laquelle des jeunes femmes garder, les prétendants passent la journée et la soirée, placée sous le signe du karaoké, avec elles. Un moment drôle et magique où chaque garçon a dédicacé une chanson pour sa préférée.

A la fin de ce nouvel épisode, les prétendants ont dû inviter une séduisante jeune femme à quitter l'aventure. C'est finalement Coralie qui n'a pas convaincu. Un choix difficile à encaisser pour Bastien, qui pleure.

Côté audiences, La Belle et ses princes 3 a réuni 785 000 fidèles, soit 30 000 téléspectateurs de plus que le lancement de la semaine dernière. Notons également que sur les réseaux sociaux la télé-réalité fait un véritable carton puisque la semaine dernière, 381 347 tweets ont été échangés. Selon l'Observatoire Mesagraph de la social TV, c'est même le programme le plus commenté sur les réseaux sociaux entre le 25 novembre et le 1er décembre !

La semaine prochaine dans La Belle et ses princes 3, les séducteurs arrivent dans l'aventure et la guerre avec les prétendants va faire rage ! La présence de garçons au physique avantageux changera-t-elle le comportement de Jade et Laëtita encore en compétition ? Réponse bientôt !

Sarah Rahimipour

La Belle et ses princes 3 est diffusé tous les lundi soirs à 20h50 sur W9.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité W9 Photo Vidéos Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news