Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Belle et ses princes 3 : Portrait de la très sexy et discrète Jade

8 photos
Lancer le diaporama

Lundi 25 novembre, le premier épisode de la saison 3 de la La Belle et ses princes sera dévoilé. Quelques jours avant le début de cette aventure, W9 a divulgué le portrait de l'une des trois Belles. En effet, cette année il n'y aura pas une mais trois Belles. Il est l'heure de faire la rencontre de la sublime Jade !

Le regard intense vers la caméra, dans une bande-annonce pour La Belle et ses princes 3, la jolie jeune femme de 22 ans, Belge de son état, confie être vendeuse dans le prêt-à-porter. Douce, un peu secrète, Jade se lance ensuite dans une description plus profonde d'elle-même : "Les gens disent de moi que je suis gentille, souriante, optimiste et sincère. Je n'ai pas du tout confiance en moi et c'est peut-être dû au fait que mes ex-petits copains n'ont pas arrêtés de m'abaisser."

Résultat, Jade, qui avoue avoir fréquenté par le passé un grand nombre d'hommes "pas mal", souhaite à présent privilégier la beauté du coeur plutôt que celle du corps. Les garçons au "physique atypique" ont donc de grandes chances de la séduire. Si dans ce portrait, elle lève donc le voile sur les grands traits de son caractère, la Belle ne dit pas tout. Comme le précisait TV Mag, il y a quelques semaines, Jade a été deuxième dauphine du concours Miss Belgique 2012 et connaît bien le monde du mannequinat puisque sa mère en a fait son métier après être arrivée elle-même première dauphine du même concourt en 1978.

Cette année, les règles de La Belle et ses princes ont changé car pour la première fois, les prétendants qui font passer les qualités de coeur avant que celles du corps, vont pouvoir faire connaissance avec chacune des Belles – Jade, Laetitia et Coralie – afin de choisir celle qui pourra rester dans l'aventure. Du côté des filles, chacune d'elle pense être la seule et unique Belle et ce sont les prétendants qui choisiront laquelle mérite de rester. C'est seulement après que les "beaux gosses" feront leur apparition pour tenter de séduire la Belle sélectionnée.

Une nouvelle trame donc qui promet de plaire aux fans de l'émission !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel