Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Belle et ses princes 3 : Ces trois belles chercheront bientôt l'amour sur W9

Réactualisation : Ce ne sont pas cinq mais trois sublimes jeunes femmes qui ont été recrutées pour trouver l'amour au cours de la troisième saison de l'émission La Belle et ses Princes presque charmants. Après les deux blondes, Marine et Nelly, W9 offrira à une blonde, une brune, et une rousse de rencontrer leurs prétendants presque charmants. Seule différence avec les saisons précédentes : cette fois-ci ce sont eux qui choisiront leur favorite ! Découvrez leur identité immédiatement dans notre diaporama photo...

Article du 6 septembre 2013 :

On savait que l'émission à succès La Belle et ses princes aurait une troisième saison, et quelques détails sur cette nouvelle édition du programme de séduction de W9 commencent à paraître...

La belle Nelly a laissé parler son coeur en choisissant le sexy Medhi dans la Belle et ses princes presque charmants 2. Une histoire d'amour qui a eu le mérite d'être l'une des plus courtes de l'histoire de la télé-réalité étant donné qu'elle n'a pas duré plus d'une journée. La saison 3 s'annonce encore plus explosive puisque ce n'est pas une belle qui devra choisir à quel charmant garçon elle ouvrira son coeur, mais bien cinq, comme l'annonce le magazine Oops !. Une nouveauté qui dynamisera certainement le programme qui avait déjà trouvé la très bonne idée d'enlaidir Nelly au début de la saison 2.

Alors, après Marine, qui avait choisi le beau Benjamin, pour une histoire d'amour qui s'est également vite terminée, et Nelly, quelles seront les cinq chanceuses à avoir le choix de leur futur amoureux ? Réponse prochainement ! Ce que l'on espère, c'est que sur les cinq belles, il y en aura au moins une qui préférera un homme au physique atypique. Les paris sont ouverts !

Une chose est certaine, cette émission, devant laquelle 1,3 million de téléspectateurs se sont retrouvés devant la finale de la saison 2, est un véritable tremplin pour certains des candidats, à l'instar du rouquin Anthony qui multiplie depuis les apparitions télévisées. Autre candidat à avoir sorti son épingle du jeu, Benjamin. L'ex de Marine s'est retrouvé dans Les Anges de la télé-réalité 5 au côté de l'emblématique Nabilla, émission dans laquelle il est tombé amoureux d'une autre blonde, Aurélie. Fou de sa belle venue de Belgique, il souhaite même avoir un enfant avec elle. Le couple a récemment sorti son calendrier sexy dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer.

Dans cette édition des Anges de la télé-réalité, qui s'est déroulée en Floride, Marc, ex-prince de la première saison de La Belle et ses princes, avait également fait son entrée dans l'aventure et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait l'unanimité dans la maison.

Que les futurs princes souhaitent réellement trouver l'amour ou non, La Belle et ses princes est devenu un programme de télé-réalité qui permet, à défaut de trouver l'amour, de se forger une certaine notoriété !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel