Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 5 - Aurélie amoureuse de Benjamin : ''Je suis allée voir ailleurs''

Méfiez-vous des apparences ! Aurélie Dotremont n'a pas participé à Secret Story 7, et pourtant, elle n'a rien d'innocent. La jolie Belge de 22 ans n'a pas froid aux yeux. La preuve, elle a posé, sexy, en maillot de bain, en couverture d'Entrevue, magazine dans lequel elle parle de sa relation avec Benjamin, qui fait grand bruit. Et coup de théâtre, elle avoue l'avoir trompé !

Entre Aurélie et Benjamin, tout commence dans Les Anges de la télé-réalité 5. Depuis, ils vivent une belle histoire d'amour et pensent même au bébé ! Et pourtant, le couple a connu des épreuves. Aurélie, en toute honnêteté, raconte : "Avec Benjamin, on s'est séparés plusieurs fois dans la villa. Et puis, je suis allée voir ailleurs le temps d'un week-end. Je l'ai regretté, il l'a appris, m'en a voulu mais j'ai réussi à le reconquérir par la suite."

Des erreurs qui semblent bien loin du couple. Après des vacances bien méritées en amoureux au Maroc, Aurélie et Benjamin a repris le chemin des studios. D'ailleurs, Benjamin a accompagné sa chérie, qui lui a prouvé son amour en se tatouant son nom sur la main, à la séance photo du magazine Entrevue. Il faut dire que les tourtereaux ne font plus rien l'un sans l'autre. Ainsi, si elle songe au bébé, elle ne serait pas contre avoir sa propre émission de télé-réalité... avec Benjamin, sa condition sine qua non. "Nous, on ne se séparera pas !", assure-t-elle.

Mais alors Aurélie participera-t-elle à une quatrième télé-réalité ? Rappelons tout de même qu'elle avait participé au flop Carré Viiip. Une erreur de jeunesse pour "la Foraine" comme l'appelait Frédérique. Aujourd'hui, elle en plaisante : "Être enfermée deux semaines avec Afida Turner, c'est énorme ! J'ai eu l'impression d'y être restée deux mois. A côté de quelqu'un comme Afida Turner, Nabilla est un amour !" L'intéressée appréciera...

De l'émission, elle retiendra surtout sa rencontre avec FX, décédé. Elle se souvient : 'Il n'était pas très bien, il était sous antidépresseurs. Il était perdu... Et on l'a perdu." Aurélie nous prouve en tout cas sa grande gueule. Elle confesse : "Cette émission, osons le dire, c'était de la daube."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel