Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 5 : Un nouveau dans la villa, Nabilla devient folle

Les Anges de la télé-réalité 5 : Un nouveau dans la villa, Nabilla devient folle
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla jette le lit de Marc dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 10 juin 2013
30 photos
Lancer le diaporama
Nabilla jette le lit de Marc dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le lundi 10 juin 2013

Ce soir, lundi 10 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 74e épisode de la saison 5 inédite.

Le retour de Vanessa, qui a signé un contrat avec Playboy, est de retour dans la villa. Ce qui a le don d'agacer Nabilla, un peu jalouse de son nouveau statut de playmate. Les choses ne s'arrangent pas pour la jolie brune, qui semble être reléguée au second plan, puisqu'elle n'a pas été prise pour le casting de Dita Von Teese. Une nouvelle déception !

Enfin, si Amélie a reçu la visite de son fils Hugo, qui a rendu gaga tous les Anges, c'est désormais au tour d'un nouveau candidat de rejoindre l'aventure, ce qui n'a pas l'air de plaire aux Anges. Mais de qui s'agit-il ?

Épisode 74 du lundi 10 juin 2013

Samir, cascadeur et acteur !
Samir a rendez-vous avec Juan, le cascadeur d'Iron Man 3. Il est accompagné de Thomas et Benjamin. "Nous, on est des grosses tanches, on n'en a jamais fait, qu'est-ce qu'il va se passer", lance Ben impressionné par l'infrastructure dans laquelle ils se retrouvent. Ils vont devoir passer quatre étapes. S'ils réussissent, ils pourront devenir cascadeurs professionnels. Samir et Thomas s'en sortent plutôt pas mal dans la piscine lors des plongeons. S'il appréhende, Ben est également très bon. Malheureusement, Samir est le moins bon des trois, selon Juan. Mais entendant cela, il se donne à 200% et impressionne ses coachs. Ils se lancent ensuite tous dans l'épreuve du salto arrière contre le mur. Samir est un peu vexé lorsqu'il entend qu'il est le moins bon des trois, il s'agit tout de même de son rendez-vous. Il ne se laisse pas abattre.

Samir manque de rage lorsqu'il met des coups. Ben et Thomas se moquent de lui. Thomas et Ben s'en sortent très bien. Puis vient l'étape de la partie défensive du cascadeur. Samir doit simuler une attaque par balle. Il doit faire comme s'il venait de recevoir une balle de fusil à pompe qui l'aurait donc naturellement propulsé en arrière. La balle a blanc du fusil à pompe n'est pas franchement rassurantes. "C'est flippant un petit peu, on a une petite montée d'adrénaline mais c'est hyper bon", admet Samir. Les trois juges sont contents de lui. "Je suis hyper content", déclare Samir qui a passé le test haut la main. C'est au tour de Thomas. Il se rate complètement mais obtient malgré tout deux voix sur trois. C'est à Ben ! Les juges plaisantent avec lui et finissent par valider son passage.

Le coach annonce à Samir qu'il va avoir un passage dans un film, il ne sait pas encore s'il sera cascadeur ou s'il s'agit de doubler un acteur. Mais il aura quoi qu'il en soit une cascade. Il est aux anges !

Angel et Nabilla partagent quelque chose !
Marie, Maude et Geoffrey veulent laver le chien Angel. "Il pue tout le temps, ce chien", affirme Marie. Finalement, Angel accepte et entre dans le bain à remous où Marie s'occupe d'elle. Puis, Geoffrey s'occupe de son brushing. Maude prend la brosse de Nabilla pour coiffer le chien. Pas très sympa !

L'arrivée de Marc
Fred attend toujours son coach. Les filles vont ouvrir la porte. Il s'agit de Marc de La Belle et ses princes ! Il vient habiter à la villa. "Allo c'est une blague, il nous annonce qu'il reste dormir avec nous", lance Amélie qui n'en revient pas. Marc retrouve Ben, également révélé dans La Belle et ses princes. Ils ne sont pas enchantés. Marc trouve que seule Fred est accueillante. Il les bouscule un peu et réclame qu'on lui fasse visiter la villa.

Marc détesté de tous
Nabilla ne veut pas que Marc dorme dans sa chambre mais c'est le seul endroit où il reste de la place. Marc ne veut pas l'embêter mais il ne reste pas de place. Nabilla est dérangée : "On a créé une certaine intimité dans cette chambre." Samir accepte qu'il s'installe mais il l'aura à l'oeil. Marc demande s'il y a des couples dans la maison, il est très agressif. Il demande à Samir s'il n'est pas gêné par le fait que Ben soit avec Aurélie. "Toi, tu débarques, t'es agressif", balance Samir. Il est très énervé et remet Marc à sa place. Amélie intervient et les sépare : "Ça fait 5 minutes, tu fous la merde !" Il faut reconnaître qu'il sème déjà la pagaille il balance à Samir : "Je vais te casser les couilles pendant deux semaines encore !" Nabilla le remet à sa place. Thomas le compare à Clint Eastwood dans un western.

Marc charrie Nabilla, Aurélie et Amélie : "Vous êtes des pompom girls !" "Moi je suis la plus grosse star d'Hollywood, c'est moi l'ange de la télé-réalité", assure Marc. Il se fait rapidement remettre à sa place par Aurélie. Nabilla ne supportant pas qu'il s'attaque à sa copine Amélie, elle jette le lit de Marc dehors : "Ça va pas le faire du tout..."

Dans le prochain épisode : Samir défend Marc, détesté de tous ; Aurélie part écouter le single qu'elle va enregistrer, elle n'aime pas du tout ; un nouveau conflit éclate entre Fred et les Anges.

A partir d'aujourd'hui, lundi 10 juin, les Anges de la télé-réalité 5 change d'horaire. L'émission est diffusée à 17h50 du lundi au vendredi sur NRJ 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image