Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle et ses princes 2 : Nelly décide de s'enlaidir pour pièger les garçons

10 photos
Lancer le diaporama

Mardi 16 avril, W9 diffusera la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants, émission dont est issu Benjamin, le beau qui fait des ravages dans Les Anges de la télé-réalité 5. A quelques jours du lancement, la chaîne propose une bande-annonce explosive.

Après Marine, c'est au tour dela jolie Nelly (28 ans) de tenter l'aventure. Célibataire, cette maquilleuse originaire de Lyon compte bien trouver l'amour auprès des seize jeunes hommes prêts à tout pour la séduire. D'un côté, on retrouvera les sept prétendants au physique un peu diffcile qui vont devoir affronter neuf éphèbes, pas du tout too much... Parmi les premiers, un petit habitué : Anthony, le mythique chanteur lyrique rouquin, qui va certainement encore faire des siennes. Le concept n'a évidemment pas changé : qui des beau gosses et des candidats au physique difficile arrivera à conquérir la belle ?

Nelly semble en tout cas capable d'aller au-delà des apparences ! Dans les magazines, elle a raconté son adolescence pendant laquelle elle a connu des problèmes de poids. Si elle affiche aujourd'hui une gracile taille 34, elle faisait auparavant du 44. A l'époque, elle se cachait derrière une image de garçon manqué et portait même les vêtements de son père. Pour l'aventure, Nelly a donc voulu de pièger les garçons et de les tester. Résolue à aller au-delà des apparences, Nelly va tout simplement s'enlaidir. Alors que les éphèbes sont déçus du voyage en la voyant, les gentils participants tombent directement sous son charme ! Quand la supercherie est révélée, les beaux gosses sont bien embêtés. Sauront-ils se rattraper ?

Réponse dès le mardi 16 avril dans La Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image