Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Belle et ses princes 3 - Coralie, Jade, Laetitia : Portrait des trois bombes

23 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Tribaldos, une des trois belles de "La belle et ses princes" (W9).

Retenez bien leurs noms : Coralie, Jade et Laetitia seront les trois belles qui chercheront leur prince dans la troisième saison de la La Belle et ses princes, programme de séduction de W9. Une blonde, une brune et une rousse... de quoi faire rêver l'ensemble des prétendants qui, pour la première fois, pourront choisir leur favorite. Avant la diffusion prochaine de ce programme incontournable, il est temps de faire plus ample connaissance avec les belles. Attention, la température va grimper !

Commençons par la brune, Laetitia Tribaldos. La jeune femme de 20 ans est responsable d'un magasin mais aussi modèle photo. Du haut de son 1,66 mètre et de ses 47 kilos, la pétillante brune a posé plusieurs fois en sous-vêtements. Sensuelle, charmeuse et mystérieuse, nul doute qu'elle envoûterait plus d'un candidat.

Coralie Delmarcelle, 21 ans, est la jolie blonde de l'aventure. La jeune Belge a participé aux élections de Miss Belgique et étudie les relations publiques. Quand elle ne révise pas, Coralie travaille dans une boutique dont elle a la responsabilité et fait des heures en tant qu'hôtesse d'accueil.

Face à la brune et la blonde, la belle rousse Jade Moens, 22 ans, séduira aussi son lot de princes charmants. Assistante commerciale et surtout deuxième dauphine du concours Miss Belgique 2012, Jade connaît bien le monde du mannequinat puisque sa mère en a fait son métier, après être arrivée première dauphine de Miss Belgique en 1978. Si les photos postées sur son compte Twitter la dévoilent plus brune que rousse, la sexy Belge a pour particularité d'avoir plusieurs tatouages sur le corps. Ce qui devrait en séduire plus d'un !

Devant ces trois sublimes jeunes femmes, dix prétendants au physique ingrat tenteront leur chance face à sept séducteurs dits "beaux gosses". Et parmi eux, pas d'Anthony au programme !

Coralie, Jade et Laetitia trouveront-elles l'amour parmi tous ces hommes ? Les précédentes saisons n'ont pas été très concluantes. La belle Nelly, qui avait laissé parler son coeur en choisissant le sexy Medhi, est redevenue célibataire au bout de 24 heures. La relation entre Marine et le beau Benjamin s'était terminée sur un échec.

Espérons que l'adage "Jamais deux sans trois" ne se vérifiera pas cette fois-ci !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image