Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère : Topless à la plage, elle affiche ses jolies formes

Jade Lagardère compte plus de 187 000 abonnés sur Instagram et les invite à découvrir les Hamptons ! Elle y profite de vacances avec ses trois enfants et enchaîne les moments détente à la plage. Son petit bikini métallisé fait rage sur les réseaux sociaux...

Cet été encore, les stars partagent avec leurs milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux de superbes photos de leurs vacances ! Jade Lagardère invite les siens à découvrir les Hamptons, près de New York. Elle y profite de moments détente à la plage, habillée d'un charmant bikini...

À lire aussi

C'est à Southampton, dans l'État de New York, que Jade Lagardère et ses 3 enfants (Liva, Mila et Nolan, de 5 à 2 ans) ont posé leurs valises. La maman mannequin et auteur de bandes dessinées y a pris et publié plusieurs photos d'elle à la plage de Sagaponack. Sur une des images, Jade pose de dos, topless et uniquement vêtue d'un bas de bikini Beach Bunny, exposant son joli postérieur.

"Si vous me connaissez bien, vous savez que je manque de confiance en soi, que je rends ma famille et mes amis fous parce qu'ils ne le comprennent pas et que c'est un de mes traits de caractère qu'ils détestent", écrit Jade Lagardère en légende de l'image torride.

Elle poursuit : "Quand j'ai commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans, être face à l'appareil photo et sur le podium était un moyen de m'accepter, je jouais un rôle, je pensais que je commençais à m'apprécier. Ça m'a aidée et détruite en même temps... Je suis devenue maman, mon corps a changé, j'étais parfois très mince, d'autres fois plus grosse, j'ai quelques cicatrices et des vergetures sur mon corps et j'en ai un peu honte, mais personne n'est parfait et nous devons apprendre à nous accepter, à aimer notre corps, à aimer être qui nous sommes, qui nous aimons et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre ou de changer dans le seul but d'être aimée."

Un excellent conseil, merveilleusement illustré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel