






L’épisode 5 de Mariés au premier regard 2025 (qui sera diffusé sur M6 le 31 mars prochain) est disponible sur M6+. Les abonnés ont ainsi pu retrouver Laury (30 ans) paralysée devant le lieu de la cérémonie, à Gibraltar. “Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non”, peut-on l’entendre dire. Est-ce ce qui s’est réellement passé ?
Alors que tout le monde stressait, expertes y compris, Laury a finalement fait son arrivée après une longue attente. “Je me dis : ‘Je fais une bêtise, je ne peux pas. Ca va être un non.’ Et par respect pour lui, je vais devoir lui dire en face”, a-t-elle dit juste avant. En arrivant, elle a fait son petit effet, tant pour sa prestance que sa tenue. Très vite, Anthony (33 ans) était très troublé. “Je suis absolument terrorisé. J’ai envie de me cacher”, a-t-il avoué. Ainsi, il avait du mal à sortir des mots et sa gêne a davantage déstabilisé la prothésiste ongulaire.
Après avoir tout de même échangé quelques mots, le maire a débarqué. Très vite, Anthony a dit “oui”. Puis est venu le moment pour Laury de répondre. Et ouf de soulagement, elle a dit “oui” car elle avait l’impression de faire face à une personne bienveillante. Il était en plus son style d’homme. “Je crois que j’ai perdu 3 kilos là”, a plaisanté le charmant brun. Par respect pour le papa de la candidate, il lui a fait un bisou sur le front après lui avoir demandé la permission. Une attitude respectueuse qui a fait mouche auprès de tous.
Mais le bonheur a fait place à l’inquiétude pour Anthony après que Laury a avoué : “Après, j’ai un deuxième métier, je t’en parlerai après.” Cela a rappelé au jeune homme les secrets que son ex-femme gardait pour elle. Mais gros soulagement quand il a appris qu’elle était barmaid en boîte de nuit, comme il l’a été par le passé. Il espérait juste qu’elle ne serait pas superficielle et qu’elle souhaitait aussi fonder une famille. Pour le savoir, il allait devoir prendre le temps de faire connaissance avec sa femme.