Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime Pressly enceinte : L'ex star de My Name Is Earl attend des jumeaux !

Double bonne nouvelle pour l'inoubliable interprète de Joy Turner.

Coup double pour la jolie Jaime Pressly, qui est enceinte... de jumeaux ! A 39 ans, l'ancienne star de la série My Name is Earl sera bientôt maman pour la deuxième fois. Elle a confirmé la bonne nouvelle lors d'une interview pour le magazine People pour en dire plus sur cette grossesse inespérée, fruit de son amour avec l'entrepreneur Hamzi Hijazi.

"Il n'y a pas de jumeaux dans nos deux familles respectives, donc nous étions vraiment sous le choc quand on a appris la nouvelle. Nous n'avons pas eu recours à une FIV, ni quoi que ce soit de ce genre, donc je pensais vraiment que c'était impossible", s'est-elle enthousiasmée.

L'actrice, que l'on a vue plus récemment dans la série Mom, a d'autant plus de raisons de se réjouir que cela fait "un petit moment déjà" qu'elle rêve d'expérimenter à nouveau les joies de la maternité. Le couple, qui s'est rencontré courant 2011, juste après son divorce d'avec l'acteur Simran Singh, est sur un petit nuage.

"Dieu m'a fait une faveur. J'ai toujours voulu trois enfants, mais plus je vieillissais et plus je pensais qu'un de plus, ça ne serai déjà pas si mal. J'étais quand même un petit peu triste, et puis voilà que je me retrouve avec deux pour le prix d'un. J'échappe même à une troisième grossesse", a-t-elle ajouté.

Rappelons que Jaime Pressly est déjà maman d'un grand Dezi, 10 ans, qu'elle partage avec son ex-fiancé le DJ Eric Calvo.

"Il est super content. Depuis qu'il est à l'école maternelle, il nous supplie de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Il a été très patient, doux et gentil et je suis certaine qu'il sera le meilleur baby-sitter au monde. Il n'arrête pas d'embrasser mon ventre", a-t-elle précisé. Dix ans après sa première grossesse, c'est donc un heureux retour aux sources pour Jaime Pressly, qui se prépare à une "expérience différente de la première, plus mature et apaisée".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel