Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jain dévoile ses petits rituels du dimanche pour "favoriser le relâchement"

Jain dévoile ses petits rituels du dimanche pour "favoriser le relâchement"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jain - 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes. Le 10 novembre 2018 © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Depuis qu'elle a explosé sur la scène musicale française avec son premier disque "Zanaka", la jeune chanteuse Jain n'a pas ralenti le rythme. Avec près de 300 concerts, elle aurait bien besoin de souffler ! Elle s'est confiée sur son moyen de recharger les batteries le dimanche, pour le "JDD".

Quelques mois après la sortie de son nouveau disque intitulé Soldier, Jain va avoir quelques mois de repos... avant de repartir en tournée dès le mois de mars ! La chanteuse de 26 ans s'est livrée sur ses petits rituels du dimanche matin dans l'édition du 6 janvier 2019, du Journal du dimanche.

"Se lever à midi, ouvrir grandes les fenêtres pour laisser entrer le soleil et le chant des oiseaux", voila le dimanche matin, très Disney style, idéal selon Jain. Et la jeune femme d'ajouter : "C'est le moment que je choisis pour recharger les batteries ; d'ailleurs, ce jour-là, je n'écoute que des musiques douces, enveloppantes, un peu flottantes pour favoriser le relâchement."

Mais l'interprète du tube Come n'a pas toujours choisi ce jour pour laisser son costume de star au vestiaire, avant de simplement se la couler douce... Longtemps baladée un peu partout dans le monde en raison du travail de son papa, Jain a notamment posé ses valises à Dubaï étant plus jeune. Et le rythme était différent. "On passait nos dimanches ­autour de la piscine pour se rafraîchir. Quand je parle du dimanche, je veux dire le samedi. C'est le vrai jour off, car, dans les pays musulmans, le dimanche marque la reprise de la semaine", confie-t-elle. Depuis, elle est installée à Paris après avoir notamment aussi connu la folie new-yorkaise. "J'ai découvert les dimanches où il fait trop froid pour sortir, sinon pour se réfugier dans les musées, je les ai tous visités. Le calme, les rues désertes, les magasins fermés, j'aime sentir ce jour de relâche dans une ville assez speed. Même si Paris n'est pas New York...", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image