Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jake Gyllenhaal et sa jeune compagne française font forte impression sur le tapis rouge

Jake Gyllenhaal et sa jeune compagne française font forte impression sur le tapis rouge
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Jake Gyllenhaal et sa compagne, la belle Jeanne Cadieu, d'habitude si discrets, ont fait sensation pour la soirée de Vanity Fair qui suivait les Oscars 2022. Les deux amoureux avaient officialisé leur relation en septembre dernier : Est-ce le début d'une série d'apparitions, enfin ?

Le comédien Jake Gyllenhaal et Jeanne Cadieu filent le parfait amour. En effet, les deux tourtereaux étaient resplendissants sur le tapis rouge des Oscars, et plus tard le même jour lors de la soirée organisée par Vanity Fair dans la nuit de dimanche à lundi. Le couple s'affiche rarement et préfère rester discret, certes, mais quand ils le font, c'est pour faire forte impression...

Pour l'occasion l'acteur portait un smoking noir, alors que sa compagne était vêtue d'une robe noire dotée d'un bustier couleur dorée. Plus tôt dans la soirée, l'acteur avait défilé sur le tapis rouge des Oscars seul avant que sa chère et tendre ne vienne le rejoindre au moment d'accéder au Dolby Theatre. Le duo était venu y soutenir la soeur du comédien, Maggie Gyllenhaal qui était nominée dans la catégorie du meilleur scénario adapté pour son film The Lost daughter. D'ailleurs, l'Américain de 41 ans et la Française avaient été pour la première fois vus ensemble en septembre 2021 à l'occasion de l'avant-première new-yorkaise du film.

On estime que le couple serait ensemble depuis quatre ans. Pour Esquire, l'acteur avait accepté d'en dévoiler un peu plus sur cette histoire rare à Hollywood : "De bien des manières, nous sommes une famille. Je suis dans une relation amoureuse pleine d'amour et de soutien. Je me sens vraiment à l'aise. Je n'ignore pas qu'il y a de l'intérêt pour ma vie privée. Ma vie est formidable. Je suis dans une relation qui est véritablement formidable et j'ai une famille que j'aime énormément. Et toute cette période [de crise sanitaire, NDLR] m'en a fait prendre conscience".

La française de 25 ans, effectue ses études à Columbia mais poursuit en parallèle une carrière dans le mannequinat. Elle est membre de l'agence Elite. Jake Gyllenhaal sera, lui, à l'écran dans le prochain film de Michael Bay, Ambulance, avec pour partenaire Eiza Gonzalez. Il tient également un premier rôle dans le film The Guilty disponible sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image