Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal : Une terrible épreuve de survie, un deuxième Brokeback Mountain

9 photos
Lancer le diaporama

L'acteur Jake Gyllenhaal nous a habitués à des rôles rugueux, souvent physiques, mais là, il vient de prouver à tous qu'il est aussi un vrai casse-cou dans la vraie vie. Il a accepté de participer à la terrible émission Man VS Wild, aux côtés de l'animateur téméraire Bear Grylls. L'émission est simple mais passionnante, le reporter part seul à l'aventure, sans aide, dans un milieu très hostile, et se filme en situation de survie.

Ainsi, Jake Gyllenhaal est le premier people a avoir accepté de l'accompagner, pour un trek à travers les glaciers de l'Islande. Dans l'épisode diffusé lundi 11 juillet, qui a marqué le début de la sixième saison de la populaire émission, Bear Grylls et Jake ont passé deux jours à travers les montagnes enneigées et ont affronté des orages de grêle, des vents, des conditions météorologiques extrêmes.

"Nous avons eu quelques conditions folles - certaines des pires conditions météorologiques que j'ai vues depuis des années", a révélé Bear Grylls au Los Angeles Times. "Le vent était si fort qu'un jet a été soufflé à l'aéroport. Et nous étions là, à 5000 mètres d'altitude sur une montagne, essayant de rester debout." Jake Gyllenhaal a expliqué non sans humour : "Où est le bonheur de se détendre dans la nature ?" En réalité, il s'est régalé.

En plus de supporter ces conditions météorologiques, l'acteur, actuellement à l'affiche de Source Code, et qui sera de retour sur les écrans en 2012 dans End of Watch, a été forcé de manger un petit déjeuner de vers, de traverser torse nu une rivière glacée, et d'affronter son terrifiant vertige. Il a en effet traversé un ravin de 45 mètres de profondeur, allongé sur une seule corde.

Après le tournage de l'épisode, Bear Grylls a salué le beau gosse de 30 ans, en décrivant sa performance à l'état sauvage comme étant tout bonnement "incroyable". "On ne peut qu'admirer quelqu'un quand il sort de sa zone de confort et qu'il met sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre. J'ai été très clair avec lui et lui ai dit : 'Viens comme tu es.' Et croyez-moi, il a été incroyable. Ce que j'aime dans la nature, c'est qu'en situation de stress, vous voyez ce que sont vraiment les gens."

Jake Gyllenhaal seul avec un autre homme dans la montagne, un faux air de Brokeback Mountain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image