Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal, la boule à zéro et en uniforme : sexy ou non ?

Si tout se passe bien, Jake Gyllenhaal, actuellement à l'affiche de Source Code, sera de retour sur les écrans en 2012 pour un policier au titre haletant : End of Watch. Soyons honnête, ce film réalisé par David Ayer (réalisateur de Bad Times et Au bout de la nuit et scénariste de l'efficace Training Day) auquel participe également Michael Peña, l'acteur de Collision et Million Dollar Baby, n'est pas attendu comme le film révolutionnaire de l'année prochaine, bien qu'il puisse être une potentielle bonne surprise.

Un petit événement est venu donner un coup de projecteur bienvenu autour de la sortie ce de long-métrage. Le beau Jake Gyllenhaal, qui a commencé très jeune et n'est pas fier de toute sa carrière, s'est rasé le crâne à blanc, vraisemblablement pour les besoins de son personnnage de policier "viril" de Los Angeles. Malheureusement, ce nouveau look ne va pas plaire à ses admiratrices.

Elles seront néanmoins ravies de constater sur des clichés pris au début du mois que le splendide acteur de Brokeback Mountain retrouve peu à peu de son charme, arborant quelques centimètres de cheveux et une barbe de trois jours. Sexy ! C'est son ex Taylor Swift qui peut s'en mordre les doigts.

Pour les fans de cinéma, voici le synopsis de End of the Watch, défini par Jake Gyllenhaal lui-même sur Access Hollywood comme un film "formidable, qui l'excite beaucoup". Le film racontera l'amitié entre deux flics de Los Angeles, amis et partenaires de longue date. On les suivra tant dans leur quotidien face à la violence que dans leurs rapports amicaux, parfois mis sous tension par la dure réalité de la vie.

Oui, la vie est d'une dure réalité, mais nous ne pouvions nous empêcher de dire à Jake la vérité en face : la boule à zéro, non, les cheveux courts et la barbe de trois jours, cool ! Ce n'est sûrement pas la bombe Jessica Lowndes, sa petite amie supposée (malgré son démenti) et révélée par la série 90210, qui nous contredira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel