Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal aux portes de la mort dans le film produit par Arthur !

4 photos
Lancer le diaporama

Animateur bien célèbre, mais aussi homme d'affaires averti, Arthur s'est lancé dans la conquête du cinéma. Producteur de la comédie Cyprien avec Elie Semoun et prochainement de Les Tuche avec Jean-Paul Rouve, il a vu plus loin que les frontières françaises, s'essayant à la production aux Etats-Unis. C'est ainsi qu'il est l'un des producteurs du film Source Code de Duncan Jones, fils de David Bowie, avec à l'affiche Jake Gyllenhaal, Vera Farmiga et Michelle Monaghan, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Source Code est un film d'anticipation qui nous fait partager la mission délicate d'un soldat qui se réveille dans la peau d'un autre quelques minutes avant l'explosion d'un train. Il découvre alors son défi : il a été envoyé dans le corps d'un des passagers du train pour découvrir qui est l'auteur de l'attentat. Entre Matrix, Inception et Déjà Vu, Source Code se veut être un film d'action haletant mêlant des fantasmes de science-fiction.

Récompensé pour Moon avec Sam Rockwell, Duncan Jones n'a pas eu le plaisir de voir ce premier film distribué en France. Les choses devraient mieux se passer pour Source Code, avec Arthur en tant que producteur ! Il peut être fier de ce film avec la présence de l'actrice des Inflitrés et In the Air, et heureuse maman, Vera Farmiga, de la charmante Michelle Monaghan (Les Femmes de ses rêves, Somewhere) et Jake Gyllenhaal, bientôt à l'affiche de Love and Other Drugs face à Anne Hathaway.

Source Code devrait sortir au cinéma dès le mois d'avril 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel