Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze annonce l'annulation du Marrakech du rire

Jamel Debbouze annonce l'annulation du Marrakech du rire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Jamel Debbouze - Festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jamel Debbouze - Festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
En juin, le Marrakech du rire devait célébrer ses 10 ans. La fête n'aura finalement pas lieu. Le créateur du festival, Jamel Debbouze, a annoncé son annulation à cause du coronavirus.

La Fashion Week, les Jeux olympiques, l'Eurovision, le Festival de Cannes... Le coronavirus a forcé le report ou l'annulation de nombreux événements. Le Marrakech du rire connaît le même sort. Jamel Debbouze a annoncé que le festival comique, prévu au mois de juin, n'aurait pas lieu.

Jamel Debbouze compte plus de 1,5 million de followers sur Instagram, à qui il a confirmé l'annulation du Marrakech du rire. L'acteur de 44 ans et créateur du festival a écrit : "On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10e édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à coeur, j'y mets depuis des années beaucoup d'énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d'incertitudes liées à ce [sic] CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c'est avec grand regret que nous sommes obligés d'annuler cette édition de juin 2020."

"J'ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années. Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. #restezchezvous", conclut le mari de la journaliste Mélissa Theuriau et papa de deux enfants (Léon et Lila, 11 et 8 ans).

Le Marrakech du rire aurait fêté ces 10 ans. Cette nouvelle édition devait commencer le 9 juin 2020 et prendre fin le 14 juin. Face à la pandémie, l'organisation du festival s'était abstenue de dévoiler le programme de cette édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image