Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Leeb dévoile "Mon alliée" malgré l'annulation de l'Eurovision

11 photos
Lancer le diaporama
Bien que déçu de ne pas pouvoir défendre les couleurs tricolores au concours 2020 de l'Eurovision, annulé en raison de la pandémie de coronavirus, le chanteur Tom Leeb a toutefois dévoilé "Mon alliée". Une nouvelle version de sa chanson prévue pour le show.

Le séduisant chanteur Tom Leeb n'a pas caché sa déception de ne pas pouvoir se rendre à Rotterdam aux Pays-Bas, en mai prochain, pour participer à la 65e édition de l'Eurovision qui a été annulée à cause du coronavirus - mais pourrait être reportée au même endroit l'an prochain - mais il a fait plaisir à ses fans. Il a dévoilé Mon alliée, la nouvelle version de The Best in Me, la chanson candidate pour le concours.

Comme il l'avait indiqué sur les réseaux sociaux, Tom Leeb travaillait à une nouvelle version de sa chanson qui "cassait les oreilles" du ministre de la Culture... Il s'agit donc de Mon alliée, un titre posté sur sa chaîne YouTube le 3 avril 2020. "Je sais que l'Eurovision n'aura pas lieu, mais vous méritez ce titre malgré tout. Merci de votre soutien et bienvenue aux nouveaux abonnés ! Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle version", a écrit le chanteur en légende.

Tom Leeb, qui avait teasé des extraits du clip sur son compte Instagram, a été dirigé dans la vidéo accompagnant Mon alliée par Jessie Notola. À ses côtés, on peut voir la comédienne Solène Hebert (Demain nous appartient).

Comme ne manquent pas de le rappeler nos confrères de Puremédias, la version initiale de The Best in Me avait été composée par "Thomas G:son et Peter Boström, qui ont permis à la Suède de l'emporter en 2012 avec le tube Euphoria chanté par Loreen", alors que les quelques paroles anglaises sont de John Lundvik, "représentant suédois l'an dernier avec Too Late for Love". Les extraits français étaient en revanche "cosignés par Tom Leeb, Amir et Léa Ivanne".

Pour rappel, c'était la cinquième fois seulement que les Pays-Bas rentraient avec la coupe à la maison. Quant à la France, elle n'a pas gagné depuis 1977 avec la chanson L'Oiseau et l'Enfant de la chanteuse Marie Myriam.

À noter également que, le 16 mai prochain, Tom Leeb pourra toutefois faire découvrir sa chanson au plus grand nombre grâce à une émission spéciale diffusée sur France 2 avec l'organisation de l'Eurovision (l'UER).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image