Marlène Schiappa est une femme comblée, notamment depuis qu’elle a ouvert un nouveau chapitre de sa vie. Le 28 octobre dernier, elle faisait part d’une bonne nouvelle : la naissance de son fils, son troisième enfant, né de son amour avec son mari Matthias Savignac. À 42 ans, l’ex-secrétaire vit un rêve éveillé… mais compliqué. Sur son compte Instagram ce mardi 11 novembre, Marlène Schiappa a dévoilé une image inédite d’une sortie en famille. Sur une photo en noir et blanc, elle apparaît en terrasse d’un café parisien, lunettes noires sur le nez. Elle a les cheveux relevés en chignon et tient, dans ses bras, son petit garçon bien emmitouflé dans une combinaison chaude.
En légende de sa publication, Marlène Schiappa en dévoile davantage à ses abonnés. “Nuits blanches et lunettes noires”, écrit-elle d’abord, mettant en avant le fait qu’il est toujours très difficile de se reposer avec un nouveau-né. “Brocante & pancakes à Montparnasse. Première promenade à 3 avec notre petit garçon”, ajoute l’ex-secrétaire d’État. Une adorable image qui a fait plaisir aux internautes et sur laquelle il est impossible de découvrir le visage du petit garçon puisque les heureux parents souhaitent le préserver de la médiatisation. C’est aussi pour cela que Marlène Schiappa a décidé de s'éloigner temporairement des réseaux sociaux afin de se consacrer à sa famille et surtout, à son nouveau-né.
La vie de Marlène Schiappa a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de son petit garçon. Déjà maman de deux filles, nées de sa relation avec Cédric Bruguière, l’ancienne secrétaire a donc retrouvé les nuits blanches, les pleurs de nouveau-né et le quotidien très chargé. Ainsi, lorsqu’elle a du temps pour faire une petite pause, elle le partage à ses abonnés avec grand plaisir. Il y a quelques jours, dans sa story Instagram, on a pu la voir à la terrasse d’un bistrot parisien dans le quartier de Montparnasse. "Je ne savais pas qu’un fruit pouvait avoir un tel goût", écrit-elle avant d’ajouter : "Et, plaisanterie à part, quel plaisir de sortir prendre un petit-déjeuner en terrasse parisienne après quelques nuits blanches et quelques péripéties de parents”.
player2
player2