Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2020 annulé - Tom Leeb : "J'en suis le premier déçu..."

Ce qui était à prévoir a été confirmé mercredi 18 mars 2020 : le 65e concours de l'Eurovision est annulé. Le chanteur français Tom Leeb, qui se faisait une joie de défendre nos couleurs en mai à Rotterdam, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager sa déception.

Après des jours de rumeurs, les organisateurs du concours de l'Eurovision ont fini par publier un communiqué, le 18 mars, pour annoncer l'annulation de l'édition 2020. La célèbre compétition européenne de chant devait se tenir en mai à Rotterdam à la suite de la victoire l'an dernier des Pays-Bas ; grâce à Duncan Laurence avec la chanson Arcade. Le représentant français, Tom Leeb, est sorti du silence.

Dans la soirée, le chanteur a pris la parole sur Twitter et Instagram dans une vidéo légendée "Ce qu'on redoutait est arrivé...", où il apparaît souriant malgré la déception. "Tout comme vous, j'ai appris l'annulation de l'Eurovision. J'en suis le premier déçu bien évidemment, mais je comprends tout à fait étant donné les circonstances. La santé avant tout. Je voulais vous dire que j'étais de tout coeur avec le public, les citoyens, les téléspectateurs qui souhaitaient impérativement assister à cette belle soirée qu'est l'Eurovision. Mais voilà, n'oublions pas les valeurs universelles et la solidarité qui nous relient à travers la musique. N'oublions surtout pas ça. Restez chez vous, faites attention à vous, prenez soin de vous et des autres. Et puis écoutez de la musique, eh oui, parce qu'elle est notre alliée au quotidien c'est très important", a clamé le chanteur de 30 ans.

Tom Leeb, fils de l'humoriste Michel Leeb et frère de la chanteuse Fanny Leeb, pourrait peut-être revenir en 2021, car il se murmure que les organisateurs de l'Eurovision essayent de maintenir le concours à Rotterdam avec les candidats sélectionnés, mais avec... de nouvelles chansons. Le beau brun avait d'abord présenté une première version de sa chanson intitulée The Best in Me, s'attirant critiques et moqueries, avant de confier qu'il avait travaillé sur une deuxième version cette fois retitrée Mon alliée. Malheureusement, dans les deux cas, si cela se confirme, il devra trouver une autre chanson.

Tom Leeb ne compte pas retourner dans l'ombre dans les prochains mois comme il l'a annoncé à ses followers : "Prenez soin de vous et de vos proches et à très vite avec des surprises sur les réseaux sociaux." Affaire à suivre donc...

Pour rappel, la France n'a plus gagné le concours depuis 1977 avec la chanson culte L'Oiseau et l'Enfant de Marie Myriam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel