Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, couple rayonnant et soudé au Marrakech du rire !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, couple rayonnant et soudé au Marrakech du rire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
35 photos
Le Marrakech du rire célèbre ses 10 ans et fait les choses en grand, avec un gala drôlissime organisé le 18 juin 2022. Hôte chic et charme, Jamel Debbouze était évidemment accompagné de son épouse Mélissa Theuriau.

Du rire et des larmes pour cet anniversaire incroyable. Pour ces anniversaires incroyables, plutôt. Le 18 juin 2022, le festival d'humour Le Marrakech du rire a effectivement célébré sa 10e édition, après trois ans d'absence, à l'aide d'un grand gala. Ce même jour, le maître d'orchestre de l'évènement, Jamel Debbouze, soufflait ses 47 bougies. Une jolie coïncidence pour le comédien qui était, ce soir-là, particulièrement bien entouré.

Dans les coulisses, Jamel Debbouze a évidemment été aperçu avec Mélissa Theuriau, mère de ses enfants Léon et Lila, femme de sa vie qu'il a épousée en 2008. Il est surtout monté sur scène avec les nombreuses et les nombreux invités, venus se frotter au difficile, rigoureux public de Marrakech, composé de 3500 spectateurs. Sont donc venus interpréter leurs sketchs, sur les planches du palais Baddi, Ahmed Sylla, Kev Adams, Camille Lellouche enceinte, Caroline Vigneau, Jarry, Wali Dia, Paul Mirabel, Michaël Youn... une vingtaine d'artistes en tout, dont les facéties ont été captées par la 6e chaîne.

Ça fait quelque chose !

Jamel Debbouze a été accueilli, ce soir-là, par une foule en délire chantant "Joyeux anniversaire". Le plus beau des contextes pour retrouver les joies de la scène : "Cette scène quand même incroyable, il y a ces dix ans derrière moi, toute mon histoire, ma famille, mes amis, ça fait quelque chose", confiait-il un peu plus tôt au quotidien Le Parisien. Humoriste et maître de cérémonie du Marrakech du rire, alias le MDR, Jamel a retrouvé tous les gens qu'il aime. Outre sa douce compagne Mélissa Theuriau et ses nombreux amis, sa maman était présente dans les premiers rangs pour filmer le show avec son téléphone. Dans les tribunes, les rétines les plus aiguisées ont également repéré Ethan Mbappé, le frère du célèbre footballeur, star de l'équipe de France. Et pour cause, ce dernier était présent au palais Baddi, sorte de cadeau pour le festival, pour son organisateur et pour tous les spectateurs venus assister au programme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image