Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau farceurs face à Sabrina Ouazani en cuissardes

Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze - Avant-première du film "Une belle équipe" à Paris le 3 décembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Plus d'un mois avant la sortie au cinéma du film "Une belle équipe", Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont pu découvrir cette nouvelle comédie en avant-première. Mardi soir à Paris, le réalisateur et l'actrice Sabrina Ouazani ont eux aussi pris part à cette joyeuse soirée.

Echarpe de supporter de foot et grimaces : l'ambiance était tout aussi sportive que détendue à l'avant-première parisienne du film Une belle équipe. Le 3 décembre 2019, le réalisateur Mohamed Hamidi a pu compter sur le soutien de son ami et collaborateur Jamel Debbouze pour cette joyeuse soirée cinéma.

Accompagné de son épouse Mélissa Theuriau, l'humoriste a donc assisté à la projection de cette nouvelle comédie qui sortira au cinéma le 15 janvier prochain. Avant de prendre place dans la salle Gaumont, le couple star a volontiers pris la pose devant les photographes. Partenaires de longue date, Mohamed Hamidi est le directeur artistique de KISSMAN, la société de production de Jamel Debbouze, mais également celui du Marrakech du rire.

Comédienne à l'affiche du film, Sabrina Ouazani était également de la partie mardi soir. La compagne de Franck Gastambide a fait une apparition remarquée en look audacieux avec cuissardes en cuir XL. Elle a ainsi pu croiser Booder, Isabelle Giordano, Alessandra Sublet ou encore le trompettiste Ibrahim Maalouf.

Une belle équipe raconte l'histoire du petit club de foot de Clourrières, dans le Nord, qui risque de disparaître : après une bagarre, toute l'équipe de foot est suspendue jusqu'à la fin de la saison. Le coach décide alors de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté... Au cinéma le 15 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel