Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Cameron et son épouse recueillent une jeune fille de 16 ans en difficulté

James Cameron et sa femme Suzy Amis Cameron à la première du film "Alita: Battle Angel" au Regency Village Theater à Westwood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 février 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
James Cameron et sa femme Suzy Amis Cameron à la première du film "Alita: Battle Angel" au Regency Village Theater à Westwood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 février 2019.
Jolie petite histoire. James Cameron et sa femme Suzy Amis se battent actuellement pour obtenir la garde temporaire d'une lycéenne de 16 ans. Les parents de la jeune fille rencontrent des difficultés qui les empêchent grandement de prendre soin d'elle.

Nouveau scénario improbable, mais plein de bonté pour le réalisateur américain. James Cameron et sa femme Suzy Amis ont déposé une demande officielle auprès de la cour pour devenir les tuteurs temporaires d'une jeune fille de 16 ans. Celle qu'ils souhaitent prendre sous leur aile n'est bien entendu pas une inconnue choisie au hasard : il s'agit d'une "chère amie" de leurs trois enfants, comme le couple le précise par écrit dans les documents obtenus par le magazine People.

En réalité, la jeune lycéenne originaire de New York vit déjà chez les Cameron, en Californie, depuis le mois de septembre 2019. Voilà un an et demi que ses deux parents se battent contre des "problèmes de santé et des difficultés financières", les empêchant de prendre soin d'elle. Ils sont, de plus, séparés et sans domicile fixe, chacun dans un État américain différent, sans possibilité de proposer un lieu de résidence fixe à leur enfant. Heureusement, le trio conserve de belles relations. Ils "se parlent en ligne tous les jours et se rendent visite les uns les autres", comme on peut le lire dans la demande remplie par le réalisateur de Titanic.

S'il a souhaité rendre les choses officielles, c'est parce que James Cameron n'est pas autorisé à voyager en dehors de la Californie, ni à partir dans un autre pays, avec la jeune fille mineure. Or, il dirige comme il le peut – dès que le déconfinement le lui permettra – les différentes suites du film Avatar en Nouvelle-Zélande. Le cinéaste et son épouse ont eu trois enfants ensemble : Claire, 19 ans, Quinn, 16 ans, et Elizabeth, 13 ans. James Cameron a également une fille de 27 ans, Josephine, fruit de ses amours avec Linda Hamilton. La nouvelle membre du clan étudie dans l'école privée fondée par Suzy Amis Cameron, MUSE School. Elle espère obtenir l'autorisation de ses parents et de ses grand-parents pour poursuivre l'aventure avec sa famille d'adoption...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel