Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

James Middleton et Alizée Thevenet mariés : le petit frère de Kate a épousé la belle Française

James Middleton et Alizée Thevenet mariés : le petit frère de Kate a épousé la belle Française
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
On ne connaît pas encore les détails du mariage mais le bonheur du couple est, lui, bien visible. James Middleton et Alizée Thevenet se sont unis ce week-end et ont publié une photo de leur mariage sur les réseaux sociaux.

James Middleton, le petit frère de Kate et Pippa, a épousé la ravissante française Alizée Thevenet. C'est sur Instagram, le dimanche 12 septembre 2021, que le marié a annoncé la grande nouvelle.

Pour ce faire, il a publié une photo de sa femme et lui. Sur celle-ci, tous les deux sourient et on peut apercevoir la belle bague d'Alizée Thevenet, sa robe blanche qui semble de style champêtre et le costume blanc de son mari. Bien sûr, en fond, on peut apercevoir un chien, animal adoré du marié et grâce auquel le couple s'est rencontré. "Mr & Mme Middleton. Hier j'ai épousé l'amour de ma vie entouré de famille, d'amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux", a écrit James Middleton en légende. Le couple a en effet fait le choix de s'unir en France.

De son côté, la discrète Alizée Thevenet a publié la même photo mais a seulement légendé : "Just Married".

Comme nous le disions plus tôt, c'est en effet par l'intermédiaire d'un chien que les amoureux se sont rencontrés. Pas n'importe quel chien, celui de James Middleton. Retour en Angleterre. Nous sommes en 2018 ou début 2019, le frère de Kate Middleton mange dans un restaurant lorsque la belle analyste financière, vivant à Londres depuis six ans, et diplômée de l'université Queen Mary Of Londons, s'est arrêtée pour caresser le chien de James. Il l'invite à prendre à verre, elle ne sait pas qui il est et accepte. Puis elle se renseigne sur son identité et décide de faire fi de la renommée de sa famille. Le couple officialise en mai 2019, en août 2020 ils se fiancent et un an plus tard les voilà mariés.

Une union qui aurait pu avoir lieu plus tôt mais qui a été reportée à cause de la pandémie de Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image