James Van Der Beek et son épouse vous présentent leur petite Olivia !
Publié le 21 décembre 2010 à 10:46
Ajoutez Ode à vos sources préférées
James Van Der Beek et son épouse Kimberly.
James Van Der Beek

Le comédien James Van Der Beek, qui a fait rêver de nombreuses jeunes filles dans la série Dawson, est l'heureux papa d'une petite Olivia depuis le mois de septembre dernier. L'acteur de 33 ans et son épouse Kimberly, 28 ans, sont des parents comblés qui chérissent leur princesse depuis trois mois.

Interrogé par le magazine People, l'acteur a confié, à propos du prénom de leur fillette, que c'était un hommage à l'olivier (l'arbre). "Il y a un olivier en Israël qui est spécial pour nous", a expliqué le comédien. "Nous avons passé du temps en dessous, lors notre première rencontre là-bas. Puis nous y sommes retournés quand j'étais enceinte", a ajouté sa femme.

Cette consultante en affaires a révélé que sa grossesse s'était parfaitement déroulée, en revanche, son accouchement fut une autre histoire. "Le travail a été difficile, mais tu l'oublies à la seconde où on te met ton bébé dans les bras."

Après ces sincères révélations, nous vous proposons de découvrir la jolie bouille de la petite olivia, en cliquant sur ce lien !
Par Laureline R. |
À propos de
Mots clés
Enfant de star Couple Famille Love People USA Photo