Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lynn Spears : Armée d'un couteau, elle menace des gros bras !

7 photos
Lancer le diaporama

Jamie Lynn Spears n'est pas le genre de fille à se laisser impressionner facilement, comme en témoigne la vidéo de la bagarre dans laquelle elle s'est retrouvée mêlée en décembre, dans un restaurant de Louisiane. Armée d'un couteau, elle a effrayé une bande de gaillards...

Alors qu'elle déjeunait tranquillement dans l'établissement Pita Pit dans la ville d'Hammond, la jeune Jamie Lynn Spears (23 ans) a défendu son amie, prise à partie par plusieurs individus pour une raison obscure. Alors que les coups se mettaient à pleuvoir, la soeur de Britney s'est immédiatement interposée mais d'abord sans succès. Qu'à cela ne tienne, comme le montre la vidéo de la caméra de surveillance du restaurant, obtenue par le site TMZ.com, la jolie blonde se rend d'un pas décidé derrière le comptoir et prend un couteau de 17 centimètres selon leurs estimations. Inévitablement, les mouvements de Jamie Lynn ont tout de suite effrayé les assaillants qui se sont alors dispersés. La maman de Maddie (6 ans) a prouvé qu'elle était une dure à cuir !

L'ex-héroïne de la série pour adolescents Zoey 101, qui peine à mettre ses pas dans ceux de son illustre aînée, lancera durant l'été dernier un EP intitulé The Journey, disponible sur iTunes. Ce mini-album contient cinq chansons originales, en préambule d'un album. Le premier single, How Could I Want More, a rencontré un succès certain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image